“Parfait pour les petits budgets !”
Avis sur Le Grand Morien

Le Grand Morien
Classé n° 38 sur 231 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Dunkerque, France
“Parfait pour les petits budgets !”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Habitante de Dunkerque, ma première au Grand Morien est pourtant récente. Et depuis, dés que l'occasion s'y prête, j'y retourne sans hésiter ! Le personnel est accueillant et disponible, et pour y avoir mangé également un midi en semaine, les plats sont servis vite. La carte est diversifiée et ce restaurant type brasserie propose des prix largement abordables. Niveau prix, ils s'alignent avec les nombreuses chaînes de restaurants présentes sur le dunkerquois, mais au Gd Morien j'ai découvert une cuisine raffinée et des assiettes très bien présentées. Je vous recommande vivement leurs frites et leur sauce maroilles ! Un régal !

Calais, France
“Resto bien place”
Avis écrit le 1 mars 2014

Tres bien place sur la place principale parmi le personnel des serveurs sympas d autres moins il y a même une serveuse qu on a plutôt l air de déranger préférant rester attablée se pensant peut etre dans son salon à parler tres haut de sa petite personne nous entendions tout de la discussion nous nous en serions bien passe nous avons commande des moules
Elles arrivent tant bien que mal les serveurs ayant l air débordes enfin pas tous les moules sont correctes un petit tour aux toilettes avec mon fils pour s apercevoir qu elles laissent a desirer le moelleux au chocolat arrive plutôt insipide en résumé des efforts a faire prix corrects

• Visité en février 2014
“Une bonne brasserie”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Bonne brasserie en plein centre ville , personnels très agréable avec le sourire . Plats rapide et bon , prix très raisonnable

Katzenthal, France
“une brasserie traditionnelle”
Avis écrit le 20 janvier 2014

une brasserie sympa où l'on mange bien, pas de cuisine raffinée mais de jolies spécialités du nord, les serveurs sont très efficaces
un bémol, l'endroit est extrêmement bruyant, un peu comme toutes les brasseries d'ailleurs !

• Visité en décembre 2013
Rumilly, France
“Brasserie pour déjeuner rapide... ou pas”
Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est une brasserie typique, où l'on mange plutôt bien, consistant, et pas excessivement cher.
On y retrouve les qualités d'une brasserie ordinaire. J'ai trouvé toutefois le services un peu lent et l'endroit assez bruyant.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Morien ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Grand Morien ?