“Super brasserie!”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Toujours un plaisir d'aller dans cette grande brasserie Dunkerquoise jamais déçu la carte y est variée, plats copieux et pas cher... Allez y!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Morien
Afficher les avis les plus récents

219223 avis sur 360

Avis publié: 28 mai 2014

Habitués depuis de nombreuses années
Nous avons toujours appréciė un service souriant et efficace, apéritifs et restauration convenables. Malgré les changements de propriétaires, la constance est l'état moyen et maintenant désastreux des sanitaires trop petits, que l'insuffisance de ventilation à du mal à dissiper la puissance olfactive des lieux !!!

Avis publié: 4 mai 2014

très bon service,rapide et très accueillant,bien situé à Dunkerque,ne force pas à la consommation,menu très abordable. on recommande.spécialité du coin

Merci Stéphanie-Nicol... S
Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

Cette brasserie à beau changer de propriétaire, le monde est toujours présent.
Service efficace et sympathique pour une restauration classique de brasserie. On y mange vite et pas trop mal

Avis publié: 15 avril 2014

En plus d'avoir une carte variée, cette brasserie réserve un cadre superbe et un accueil chaleureux. Un rapport qualité/prix à la hauteur de ses exigences.
Nous avons pu goûter des plats originaux aussi bien que traditionnels. Sa salades de fromages panés est une vraie découverte gustative, sa tarte au maroilles est superbe.
Le potjevleesch est gourmand et goûteux, la bavette est servie avec une cuisson bien maîtrisée et une sauce généreuse, les moules sont fraîches et consistantes; mention spéciale pour les moules à l'ail servies avec des morceaux d'ail frais et une sauce crème savoureuse.
Les desserts sont aussi généreux que le reste de la cuisine. Nous sommes prêts à refaire la route rien que pour y manger.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Morien ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Grand Morien ?