“Déçue”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Malgré un cadre sympathique et une bonne situation nous avons été très déçu par le service et le repas .Le serveur n'avait pas l'air motivé et plutôt pressé, plats bons mais sans plus.

Avis publié : 7 juin 2014

Nous sommes allés nous restaurer sans nous attendre à un 4 étoiles mais là même un Mac Do ou un flunch serait considérés de meilleures qualité, bien entendu nous n'irons plus et ne le recommandons surtout pas!!
Le responsable discute avec les clients habitués, collés pratiquement à notre table en hurlant sans se soucier des clients qui veulent manger tranquillement.... Bref... Le service était interminable, les habitués arrivées 1 demi heure plus tard sont servis avant vous...La serveuse "rousse" ne décroche pas un sourire, désagréable... Le meilleur c'est qu'elle aussi comme le responsable collé à notre table hurle et fait des signes à un de ces collègues sans se soucier de nous, ou faire attention de nos mettre un mauvais coup avec ces grands gestes, pfff du grand n'importe quoi!!
Parlons de nos assiettes, insipides, la viande brulée, infecte, la salade...je n'en parle même pas...Le café gourmand accompagné de pâtisseries encore surgelées à l'arrivée à notre table. Nous avons mis plus de 2 heures à être servis et je vous rappelle que c'est une brasserie!!!
Nous avons payé et n'avons pas entendu que la serveuse vienne chercher le paiement au risque d'y rester une heure de plus.....

Voilà, bon séjour à Dunkerque....

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Toujours un plaisir d'aller dans cette grande brasserie Dunkerquoise jamais déçu la carte y est variée, plats copieux et pas cher... Allez y!

Avis publié : 28 mai 2014

Habitués depuis de nombreuses années
Nous avons toujours appréciė un service souriant et efficace, apéritifs et restauration convenables. Malgré les changements de propriétaires, la constance est l'état moyen et maintenant désastreux des sanitaires trop petits, que l'insuffisance de ventilation à du mal à dissiper la puissance olfactive des lieux !!!

Avis publié : 4 mai 2014

très bon service,rapide et très accueillant,bien situé à Dunkerque,ne force pas à la consommation,menu très abordable. on recommande.spécialité du coin

Merci Stéphanie-Nicol... S

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Morien ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Grand Morien ?