“Une bonne table pour un repas sympa”
Avis sur Le Grand Morien

Le Grand Morien
Classé n° 48 sur 242 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Brasserie traditionnelle, très bien placée. Une carte standard avec des plats agréables, généreux et bon.
Pas de mauvaise surprise

Avis publié : 5 juillet 2014

nous sommes allés déjeuner le dimanche 15 Juin. Nous avons attendu 1 heure pour être servi.Le personnel est composé pour moitié de jeunes stagiaires inexpérimentés et d'une serveuse rousse pas très agréable. Les plats ne sont pas bons, probablement du surgelé, exemple les saint jacques n'avaient aucun goût. Nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 26 juin 2014

malgré un service irréprochable, avec un personnel agréable et professionnel,les plats ne sont vraiment pas à la hauteur de ce qu l on attend
salade périgourdine: des toast pas grillés, un foie gras très moyen, des gésiers caoutchouteux, une salade plastifiée type sachet grande surface, et un assaisonnement industriel!!!
la viande de mon mari était bonne mais la sauce au poivre avait un arrière gout de produit vaisselle,
un café gourmand correct ainsi que le menu enfant!

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Tres bon accueil, serveurs tres agreable et souriant. J'ai extremement bien mangé. Tres beau decors. Tres belle salle au premier etage, cest le patron, vraiment tres agreable, qui m'as convié a aller dejeuner au premier etage. J'ai etais agréablement surprise !!
Merci a tous pour ce bon moment !

Avis publié : 14 juin 2014

Je suis allé manger dans cette brasserie qui m'a ete recommander je n est pas ete decu, tres bien manger et agreablement accueillit. J'ai mangé un pave de boeuf, la viande ete tres bonne, cuisson bleu comme je l aime car si c'est pour manger de la viande bien cuit autant aller a mac do. Ils font ca tres bien, merci le grand grand morien et a toute son equipe

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Morien ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Grand Morien ?