“Une superbe experience à partager”
Avis sur Pizza Mourette

Pizza Mourette
Classé n° 28 sur 280 Restaurants à Dunkerque
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une superbe experience à partager entre amis ou en famille ! Des produits frais et des pizzas bien garnies , je ne vous en dis pas plus je vous laisse goûtez

Écrivez un avisAvis (32)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai commandé une napolitaine sur place que j'ai emporté 15 minutes plus tard.
Pizza bien garnie sur une pâte fine et croustillante comme il faut.
Accueil sympa, sans chichis, service rapide et bon rapport qualité prix.

Avis publié : 5 janvier 2020

Après un première essai hier soir , j'ai étai admirablement surpris par la pizzeria , des produits frai , un délicieux goût de fait maison , et une équipe aimable et attentionné , je recommande vivement. Et à très vite !

Avis publié : 4 janvier 2020

les pizzas sont succulentes et bien garnies , l’accueil est très chaleureux , le personnel est poli et agréable , que demander de plus ?

Avis publié : 4 janvier 2020

Je passe régulièrement devant la pizza Mourette .J'ai essayé le 26/12 , quelle belle surprise m'attendait !!! mes deux pizzas étaient succulentes , un vrai délice , les gérants très sympa .

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Mourette ont aussi consulté

Grande-Synthe, Nord
Dunkerque, Nord

Dunkerque, Nord
Coudekerque-Branche, Dunkerque

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez Pizza Mourette ?