Tripadvisor

Avis sur Pizza Mourette

Pizza Mourette
Classé n° 28 sur 255 Restaurants à Dunkerque
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil, personnel au petit soin, carte variées et vegan / vege friendly. Service rapide, attaché au détail (ex: découpe de la pizza avec un ustensile propre sans avoir eu contact avec de la viande pour la vegan)

Écrivez un avisAvis (33)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une superbe experience à partager entre amis ou en famille ! Des produits frais et des pizzas bien garnies , je ne vous en dis pas plus je vous laisse goûtez

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

J'ai commandé une napolitaine sur place que j'ai emporté 15 minutes plus tard.
Pizza bien garnie sur une pâte fine et croustillante comme il faut.
Accueil sympa, sans chichis, service rapide et bon rapport qualité prix.

Avis publié : 5 janvier 2020

Après un première essai hier soir , j'ai étai admirablement surpris par la pizzeria , des produits frai , un délicieux goût de fait maison , et une équipe aimable et attentionné , je recommande vivement. Et à très vite !

Avis publié : 4 janvier 2020

les pizzas sont succulentes et bien garnies , l’accueil est très chaleureux , le personnel est poli et agréable , que demander de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Pizza Mourette ont aussi consulté

Grande-Synthe, Nord
Dunkerque, Nord

Dunkerque, Nord
Coudekerque-Branche, Dunkerque

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez Pizza Mourette ?