“Je ne recommande pas !!!”
Avis sur Le Transat Bleu

Le Transat Bleu
N° 10 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Avis publié : 10 octobre 2012

Non je ne recommande pas cet hôtel.
Accueil très moyen.
Chambre, bain et literie pour Lilliputien.
Chambre sur l'arrière avec vue sur toit de garage.
En façade vue sur les usines fumante de Dunkerque.
Apres visite de la chambre, nous avons annulé la réservation et sommes revenu en Belgique.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

J ai passé quelques jours dans cet hôtel et je le recommande fortement
Il est juste à côté de la mer 1 minute à pied, les chambres sont bien, un gros plus pour le petit déjeuner bien copieux
Parking privé derrière l hôtel
Le restaurant est aussi très sympa et la carte variée
Un super rapport qualité prix j y retournerai très certainement

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Super petit hôtel sympa, au calme et intime. Bien situé, à 10 m de la digue et autres commerces.Petite chambre cosy mais juste bien...nouveaux lits :-) coin douche petit mais propre..accueil très agréable et petit déjeuner excellent!! Rapport qualité prix très bon..(ce n'est pas un 5 étoiles!!)
Dommage que les cloisons soient minces car on entend fort les voisins..seul bémol..heureusement pas de bébé qui pleure ou de voisins ronfleurs !!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 7 août 2011

J'y suis allée à plusieurs reprises mais j'avoue que cette année je fus déçue.
Surtout par rapport à la propreté de la salle de bains.
Les coins devant la douche sont sales (et la saleté ne date pas d'hier!)
Il n'y a plus d'armoire donc pour sortir ses affaires de la valise c'est très difficile!
Le dessus de lit était taché de grosses taches foncées.
De plus, l'hôtel est très mal insonorisé à l'interne (les portes qui claquent réveillent tout l'étage).
De ce fait, j'ai vraiment trouvé que le rapport qualité/prix exagéré.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2011

Un des hôtels les plus inattendus de Dunkerque. Probablement le meilleur rapport qualité prix possible sur la ville. Des chambres simples mais bien décorées, tout confort (ambiance moderne). Un accueil et un service chaleureux et agréable. Un très bon restaurant, et une jolie vue sur la mer. Il faut juste faire abstraction de la couleur orange flash du couloir menant aux chambres et de l'escalier loin d'être aussi charmant que le reste de l'hôtel.
Ne serait il pas le meilleur hôtel de Dunkerque ?!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2010

Voilà plusieurs années que j'ai quitté le transat bleu, j'y ai fait un long séjour.
Je n'oublierai jamais Christine et Vincent qui accueillent dans une ambiance chaleureuse !!
La mer est là, sous le nez, avec ses plages immenses !!
Les restaurants du bord de mer, les spécialités à Vincent, l'art de Christine, en font un Hotel restaurant familial très agréable !!

Un rapport qualité prix inégalable, et avec un peu de chance une soirée piano bar !!

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2009

La mer est à 1 minutes à pied, il y a une pizzeria proche et d'autre restaurant à proximité

Si le budget est réduit il y a un genre de petit snack 'Sucré salé" ou il vende des paninis ect ...

L'accueil est vraiment superbe nous y avions été 4 fois et n'avions jamais été décu !!!

Cet hotel n'a pas d'étoile car ce sont des indépendants.

Au moment où nous partions il se faisait livrer des douches car les actuels étaient en mauvaise état !!

Télé écran plat avec TNT, grande fenetre on peut avoir la vue sur la mer si on le souhaite

Le petit déjeuner est excellent, rien à dire

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple