“Accueil chaleureux”
Avis sur Le Transat Bleu

Le Transat Bleu
N° 8 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Avis publié : 31 août 2013

Un petit hôtel très bien situé juste sur la plage, avec parking . Les chambres sont petites mais très propres et nous avions un petit balcon avec une jolie vue sur mer.Les patrons sont très sympathiques, disponibles et à votre écoute. Au niveau restaurant, nous nous sommes régalés..Les repas sont excellents, très très copieux et le petit déjeuner varié.Juste en face de l'hôtel, un service de navettes gratuit vous permet de faire le tour du quartier de Malo les Bains et vous ramène à votre point de départ.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

Situé à quelques mètres de la digue et plage de "MALO-LES-BAINS". Arrêts de bus pour centre de Dunkerque à quelques pas de l'hotel. Dommage pas de mini bar dans les chambres.
Très bon acceuil. Les petits chiens sont acceptés. Bon petit déj. buffet.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue ont tous une terrasse, avec table et chaises, et vue sur la digue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2013

Mon amie et moi allons manger de temps en temps dans ce restaurant et nous sommes jamais déçus
Personnel accueillant et agréable, bon rapport qualité-prix, et bonne cuisine ( surtout poissons et moules)
à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Les chambres, petites mais confortables, offrent tout le nécessaire, toutefois la salle de bain est minuscule. Elles ont vue sur la plage, même si ce n’est pas aux toutes premières loges. Petite terrasse où on peut lire en regardant la mer. L’hôtel est à deux pas de la patinoire aussi ! Le patron et sa femme sont charmants et œuvrent plutôt au restaurant, dont la déco joyeusement marine rappelle qu’on n’est pas dans les Alpes. Grande terrasse pour les beaux jours et mention tout à fait honorable à la cuisine. Pas d’ascenseur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2013

L'hotel le transat bleu est un petit hotel charmant et sympathique situé sur la digue de la plage de Dunkerque.
Les chambres ne sont pas très grandes mais pour un petit week-end c'est assez.
La chambre ou nous étions était au calme.
On y dort bien et on y mange bien et copieux car l'hotel fait aussi restaurant.
Le petit déjeuner servi sur plateau a table est bon et suffisant.
Nous avions une chambre avec balcon avec vue sur la mer et c'est bien agréable ce balcon on peut méme s'y asseoir car il y a une petite table et 2 chaises.
Le personnel est accueillant.
Dunkerque est une sympathique station balnéaire (mieux que ce que l'on a en Belgique) ou il y a souvent des animations donc on ne s'y ennuie pas et ou vous avez tout le nécessaire a portée de main.
A proximité il y a aussi le casino ainsi qu'une salle de concert.
Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Voilà un petit hôtel au très bon rapport qualité prix, certes la salle de bains est minuscule et le WC très bruyant, il est aussi un peu difficile de manipuler la cloison de la douche, mais la literie est excellente. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner varié et copieux. Quant à la situation, elle est superbe, le bord de mer est au pied de l’hôtel. Un hôtel à recommander pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Hôtel de 12 chambres je crois. Les chambres sont très petites et très pauvrement garnies : pas d'armoires ni de penderies. salle de bain très petite également, WC broyeur très "sonore". Mais pour un petit séjour c'est suffisant. nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec terrasse et vue sur la mer : TB.
L'accueil est exceptionnel. Les patrons se décarcassent pour aider leurs clients (conseils de promenades, visites, etc..). Le petit déjeuner est excellent : différents pains, fruits, yaourts, céréales, jus de fruits, petits pains au chocolats, café, thé ou chocolat à volonté pour les boissons.Resto le soir très correct aussi. Nous y retournerons pour "petit" séjour . MERCI

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple