“Décevant !”

N° 8 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Dunkerque
“Décevant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

J'ai été très déçu de la prestation. On se moque du client: en entrée, la tomate/mozzarelle se résumait à un quart de tomate et des copeaux de mozzarella comme ce que les pizzaiolos mettent sur leurs pizzas... En pat, filet mignon à la moutarde: les trois petits morceaux viandes semblaient perdus dans l'assiette!

Séjour du juin 2013

Hunawihr, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Arriver dans la chambre une odeur de canalisations , en effet ce n est pas un toilettes mais un broyeur qui es dans la salle de bain ! Mal insonorisé nous avons pu attendre toute les chasse d eau des chambre voisine , ainsi que les gens qui tousse ! Nous n avion pas vu qu il fallait libéré la chambre a 11 h et d ailleurs lors notre arriver le patron nous a juste proposer les petit déjeuner pour le matin . En règle général les chambre sont a libéré pour 12 h , la femme de ménage est venu à deux reprises pour nettoyer la chambre en l espace de 10 min . Pour 63 euros je trouve ça un peut chère ! Même dans une chaîne a moindre prix nous aurions eu plus de confort !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chessy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Un petit hôtel très bien situé juste sur la plage, avec parking . Les chambres sont petites mais très propres et nous avions un petit balcon avec une jolie vue sur mer.Les patrons sont très sympathiques, disponibles et à votre écoute. Au niveau restaurant, nous nous sommes régalés..Les repas sont excellents, très très copieux et le petit déjeuner varié.Juste en face de l'hôtel, un service de navettes gratuit vous permet de faire le tour du quartier de Malo les Bains et vous ramène à votre point de départ.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Situé à quelques mètres de la digue et plage de "MALO-LES-BAINS". Arrêts de bus pour centre de Dunkerque à quelques pas de l'hotel. Dommage pas de mini bar dans les chambres.
Très bon acceuil. Les petits chiens sont acceptés. Bon petit déj. buffet.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue ont tous une terrasse, avec table et chaises, et vue sur la digue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Mon amie et moi allons manger de temps en temps dans ce restaurant et nous sommes jamais déçus
Personnel accueillant et agréable, bon rapport qualité-prix, et bonne cuisine ( surtout poissons et moules)
à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Les chambres, petites mais confortables, offrent tout le nécessaire, toutefois la salle de bain est minuscule. Elles ont vue sur la plage, même si ce n’est pas aux toutes premières loges. Petite terrasse où on peut lire en regardant la mer. L’hôtel est à deux pas de la patinoire aussi ! Le patron et sa femme sont charmants et œuvrent plutôt au restaurant, dont la déco joyeusement marine rappelle qu’on n’est pas dans les Alpes. Grande terrasse pour les beaux jours et mention tout à fait honorable à la cuisine. Pas d’ascenseur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

L'hotel le transat bleu est un petit hotel charmant et sympathique situé sur la digue de la plage de Dunkerque.
Les chambres ne sont pas très grandes mais pour un petit week-end c'est assez.
La chambre ou nous étions était au calme.
On y dort bien et on y mange bien et copieux car l'hotel fait aussi restaurant.
Le petit déjeuner servi sur plateau a table est bon et suffisant.
Nous avions une chambre avec balcon avec vue sur la mer et c'est bien agréable ce balcon on peut méme s'y asseoir car il y a une petite table et 2 chaises.
Le personnel est accueillant.
Dunkerque est une sympathique station balnéaire (mieux que ce que l'on a en Belgique) ou il y a souvent des animations donc on ne s'y ennuie pas et ou vous avez tout le nécessaire a portée de main.
A proximité il y a aussi le casino ainsi qu'une salle de concert.
Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille