“Très bien situé”
Avis sur Le Transat Bleu

Le Transat Bleu
N° 9 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Accueil agréable très bien située à proximité de la plage et parking chambre sont bien décoré et propre Par contre très bruyant les murs sont en papier vous participé au conversation des chambres voisine et les toilettes sani broyeur très bruyant également

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2014

J'ai été très déçu de la prestation. On se moque du client: en entrée, la tomate/mozzarelle se résumait à un quart de tomate et des copeaux de mozzarella comme ce que les pizzaiolos mettent sur leurs pizzas... En pat, filet mignon à la moutarde: les trois petits morceaux viandes semblaient perdus dans l'assiette!

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Arriver dans la chambre une odeur de canalisations , en effet ce n est pas un toilettes mais un broyeur qui es dans la salle de bain ! Mal insonorisé nous avons pu attendre toute les chasse d eau des chambre voisine , ainsi que les gens qui tousse ! Nous n avion pas vu qu il fallait libéré la chambre a 11 h et d ailleurs lors notre arriver le patron nous a juste proposer les petit déjeuner pour le matin . En règle général les chambre sont a libéré pour 12 h , la femme de ménage est venu à deux reprises pour nettoyer la chambre en l espace de 10 min . Pour 63 euros je trouve ça un peut chère ! Même dans une chaîne a moindre prix nous aurions eu plus de confort !!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Un petit hôtel très bien situé juste sur la plage, avec parking . Les chambres sont petites mais très propres et nous avions un petit balcon avec une jolie vue sur mer.Les patrons sont très sympathiques, disponibles et à votre écoute. Au niveau restaurant, nous nous sommes régalés..Les repas sont excellents, très très copieux et le petit déjeuner varié.Juste en face de l'hôtel, un service de navettes gratuit vous permet de faire le tour du quartier de Malo les Bains et vous ramène à votre point de départ.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Situé à quelques mètres de la digue et plage de "MALO-LES-BAINS". Arrêts de bus pour centre de Dunkerque à quelques pas de l'hotel. Dommage pas de mini bar dans les chambres.
Très bon acceuil. Les petits chiens sont acceptés. Bon petit déj. buffet.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue ont tous une terrasse, avec table et chaises, et vue sur la digue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2013

Mon amie et moi allons manger de temps en temps dans ce restaurant et nous sommes jamais déçus
Personnel accueillant et agréable, bon rapport qualité-prix, et bonne cuisine ( surtout poissons et moules)
à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Les chambres, petites mais confortables, offrent tout le nécessaire, toutefois la salle de bain est minuscule. Elles ont vue sur la plage, même si ce n’est pas aux toutes premières loges. Petite terrasse où on peut lire en regardant la mer. L’hôtel est à deux pas de la patinoire aussi ! Le patron et sa femme sont charmants et œuvrent plutôt au restaurant, dont la déco joyeusement marine rappelle qu’on n’est pas dans les Alpes. Grande terrasse pour les beaux jours et mention tout à fait honorable à la cuisine. Pas d’ascenseur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo