“toujours aussi bien”

Classé n° 30 sur 241 Restaurants à Dunkerque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 octobre 2013

tout fait d'accord avec l'avis precedant. Qualité prix imbatable, trés bonne cuisine. acceuil charmant, bonne ambiance.On voudrait etre sur de tomber sur cette même qualité partout!!
seulement c'est trés rare.

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine dans un cadre agréable. Serveuse au petit soins! De plus les prix sont raisonnable. Adresse à recommander.

Avis publié : 30 août 2013

bon ok le patron est sympa et sait vendre son resto , je me disais qu au vu des critiques sur trip , c était la pépite de Dunkerque a découvrir , hélas malgré l ambiance sympa et un peu bruyante la cuisine n est pas a la hauteur , c pas mauvais mais cela ne sort pas du lot avec des prix en général un peu plus cher qu ailleurs pour la quantité servie.Bref une grande déception et encore un resto a ajouter a la liste des établissements sans grand intérêt.

Avis publié : 26 juin 2013

Pour être tout a fait honnête la qualité de la nourriture reste bonne (pas très diversifié, mais bonne). Nous avons été très déçu de l'accueil, le patron n'est vraiment pas aimable, c'est dommage.

Avis publié : 24 juin 2013

Très bon resto. Bonne ambiance. Très bon accueil. Cadre agréable.
Tout est fait maison et les ingrédients sont de première qualité.
Nous y allons régulièrement, nous n'avons jamais été déçus. Un régal à chaque fois!
Très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté redhouse cafe ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez redhouse cafe ?