“cuisine simple de qualité”

Le Bistrot de la plage
Classé n° 52 sur 227 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Au pied d'une imposante villa malouine, le bistrot bien nommé, avec sa terrasse (35 places à l'intérieur, 50 à l'extérieur... et chauffée l'hiver !) et ses 100 couverts, donne vue directement sur la mer, dont l'horizon se confond avec le ciel. Dans l'assiette, les spécialités de poissons finement présentées font saliver. Jugez plutôt : choucroute de la mer, couscous de la mer, bouillabaisse Mer du Nord, moules au maroilles... Pour ceux qui n'aiment pas ce qui frétille au fond de la mer, salades et viandes sont également au menu. L'ardoise des plats du jour est riche et variée et propose des recettes originales ou inspirées de spécialités locales. Il existe également une salle pour les banquets de 60 couverts.
Quaregnon, Belgique
“cuisine simple de qualité”
Avis écrit le 24 juillet 2014

bon service, patron accueillant et produits de qualité
bon rapport qualité/prix.
petit digestif offert

Visité en juillet 2014

Warhem, France
“SURFAIT”
Avis écrit le 15 juillet 2014

trop de monde pour un 14 juillet , service trop juste.
un avocat au crabe (une grosse cuillère a café de crabe) et demi avocat a 9 € 50. Pain un peut rassie. choucroute de la mer trop citronnée. enfin bref, mon épouse et moi qui somment habituer du BISTRO, très déçu quand il y a du monde, dommage que la qualité ne soit pas régulière.

• Visité en juillet 2014
Andenne, Belgique
“bruyant et service laborieux”
Avis écrit le 17 juin 2014

Avons pris le menu à 24€, entrée, plat, dessert. Personnellement j'ai pris le poisson à l'indienne qui est tout simplement un poisson au curry. La vague impression que le poisson est cuit à l'avance et réchauffé (sèché). Par contre en dessert, l'assiette gourmande vaut le détour. Pour la salle, les tables sont fort serrées et l'accoustique nous fait penser à un réfectoire. Pas top.

Visité en juin 2014
Le Bugue, France
“repas agreable et belle vue”
Avis écrit le 4 juin 2014

nous avions été attirés par la terrasse face à la mer mais nous n' avons pas été déçus non plus par le contenu de nos assiettes : punch très bien servi et tout le reste, de bonne qualité, aussi !

• Visité en mai 2014
Haute-Normandie, France
“Repas agreable”
Avis écrit le 14 mai 2014

Tres bon repas. Avec une assiette gourmande en dessert super. Service a perfectionner sur quelques attentions mais ns etions a coté de personne tres exigente dc personnel absorbé par eux. Je reviendrai en esperant y manger aussi bien .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la plage ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Bistrot de la plage ?