“SUPER !”
Avis sur Le Petit Journal

Le Petit Journal
Réservez avec
Le Petit Journal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 232 Restaurants à Dunkerque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“SUPER !”
Avis écrit le 28 février 2014

Un accueil parfait, grâce essentiellement à Alex et Pilou, les patrons de l'établissement, non sans oublier, François, le serveur, fan de foot et amateur de blagues ainsi que Sarah toujours prévenante et à l'écoute de ses clients ! Bref, un bon restaurant fait de plaisir et de détente. L'accueil , le service , le produit et le cadre sont a la hauteur. Et quelle ambiance au bar !
Continuez, c'est du bon..... !!!

• Visité en février 2014

Montréal, Canada
“Surtout pour les plats thai”
Avis écrit le 24 février 2014

A chacune de mes visites au Petit Journal, je ne suis jamais déçue par les plats thaïlandais qui sont proposés à l'ardoise. Goût authentique et bien épicé. Les plats français sont eux aussi bons et bien exécutés.

Visité en décembre 2013
“TOP AMBIANCE”
Avis écrit le 12 février 2014

De passage à Dunkerque pour le week-end, on avait entendu parler de ce restaurant comme une institution et un endroit à ne pas louper en cette période où le carnaval bat son plein.
Effectivement dès notre arrivée, on avait l'impression de connaître tout le monde depuis toujours. Effectivement superbe accueil du patron et son personnel aux petits soins, un passionné de bons vins pas forcément chers, et une ardoise très sympa en plus du menu. Je me suis laissée tentée par le curry thaï, excellent et mon compagnon, les travers de porc super copieux et leur sauce originale ! seul bémol, peut-être un peu bruyant en fin de soirée mais …période de carnaval aussi !

• Visité en février 2014
Dunkerque, France
“j'adore!!”
Avis écrit le 9 février 2014

plus l'impression de manger chez des amis qu'au restaurant, une ambiance inégalable essentiellement dûe à Alex, pilou et leur équipe. les nems de Touk sont à tomber!

Visité en février 2014
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment très sympa”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Arrivés à 13h30 un lundi et avec un enfant en bas âge et être reçu avec le sourire cela devient rare! Nous sommes venus nous faire un petit resto et sommes repartis très satisfait tant par la qualité des mets que par le service agréable et souriant. Petit plus le petit rhum maison qui nous a été offert en fin de repas. Rapport qualité prix au top. Habitants lille mais ayant de la famille à dunkerque noud reviendrons avec le plud grand plaisir!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Journal ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Petit Journal ?