“Tout simplement nul”
Avis sur Le Petit Journal

Le Petit Journal
Réservez avec
Le Petit Journal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 235 Restaurants à Dunkerque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Cuisine: nul par rapport à ce qu'on peut en dire.
Ambiance: nul car on peut voir que les habitués sont largement mieux acceuilli.
Restaurant: nul puisque les toiles d'araignées font partie du décor qui est vraiment vieux et très sale.
Personnel: nul serveuse pas souriante et plutôt froide, serveur plutôt méprisant.
Je pense que ce restaurant ce repose trop sur sa réputation et ses acquis

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Pour un petit repas, une bonne cuisine, mais la patience est de rigueur. Et pour le bar pas très accueillant. Ce n'est que mon avis.

Avis publié : 19 mars 2014

Très sympa ce resto, belle découverte avec une ambiance très conviviale, des plats simples et maitrisés.
J'y retournerai bien volontiers lors de mon prochain passage.

Avis publié : 28 février 2014

Un accueil parfait, grâce essentiellement à Alex et Pilou, les patrons de l'établissement, non sans oublier, François, le serveur, fan de foot et amateur de blagues ainsi que Sarah toujours prévenante et à l'écoute de ses clients ! Bref, un bon restaurant fait de plaisir et de détente. L'accueil , le service , le produit et le cadre sont a la hauteur. Et quelle ambiance au bar !
Continuez, c'est du bon..... !!!

Avis publié : 24 février 2014

A chacune de mes visites au Petit Journal, je ne suis jamais déçue par les plats thaïlandais qui sont proposés à l'ardoise. Goût authentique et bien épicé. Les plats français sont eux aussi bons et bien exécutés.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Journal ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Petit Journal ?