“Bon p'tit hotel !”

Hotel de la Plage
Avis publié : 25 mars 2013

Passe 2 nuits la bas mi-mars, Accueil agreable, Hotel situe pas tres loin de la digue
Chambre comfortable, J'aurais juste une petite critique (en rapport avec ma taille) , la cabine de douche est assez peu adaptee pour les grandes personnes !

Un peu de sale (Charcuterie, jambon) serait aussi le bienvenu au petit dejeuner !
J'y retournerai volontiers lors de mon prochain passage a Malo

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 février 2013

Je recommande cet hotel idealement situé a 50 metres du Kursaal et a 400 metres de la plage de Malo les bains .
Proprietaire très sympathique a l'ecoute de ses clients . Chambres propres et bien entretenues , petit dejeuner complet , le tout pour un rapport qualité / prix imbattable sur Dunkerque .
Rien a redire . Un sejour parfait

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2012

un bon choix que cet hôtel : chambre jolie et très propre
petit-déjeuner copieux (plusieurs boissons chaudes et froides, différents pains et accompagnements, viennoiseries -très bonnes- yaourts, fruits... manque peut être du salé pour les amateurs
mais surtout un très bon accueil avec le sourire !
la plage est juste à côté
une bonne adresse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

parfait pour un petit séjour! Accueil du patron qui nous a réservé un resto et indiqué l'itinéraire. Chambre petite mais très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner très complet. Tarif très compétitif.
Situation à 500m des plages et 1km du centre historique.
Rien à redire

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

je reccommande cette hotel il est conviviale et les patrons super gentil
les chambres sont d'une pro^preter extrème je m'y suis bien plue et lorque j'aurais l'occasion je retournerais a ce petit hotel super sympa e passant je remet un bonjour au Patron et la patronne Mme Kreusch

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2012

Petit hôtel en face du palais de congrès, à cinq minutes à pied de la plage, très pratique pour un voyage d'affaires ou de plaisir. Belles petites chambres très propres et à un prix plus qu'intéressant!! Arrêt de bus en face de l'hôtel, place de parking (dans la rue) et quartier très calme, à 10 minutes du centre ville si vous avez envie de prendre un verre au soir. Accueil très chaleureux et petit déjeuner servi même très tôt le matin, pratique lorsqu'on commence à travailler de bonne heure. A refaire sans hésitation pour un prochain séjour à Dunkerque et sur la côte belge.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2011

En voyage d'affaire à Dunkerque, une nuit en semaine sur place. La réception n'est pas ouverte en permanence, mais le patron arrive si on lui téléphone. Les chambres sont petites mais rénovées et propres. C'est un deux étoiles et certains trois étoiles sont moins biens ...
Petit-déjeuner copieux et déco de la salle genre "bric-à-brac" soigné. Ne donne pas directement sur la plage, mais vraiment pas loin. Très calme. Pas de parking. Wi-Fi gratuit et efficace. Et pour environ 50 Euro, que demander de plus?
A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires