“Correct”

Hotel de la Plage
Avis publié : 28 octobre 2013

Accueil sympathique.
Chambre correcte et propre mais petite (3 personnes)
Petit déjeuner correct.
Parking à proximité pas évident en journée.
La digue n'est pas loin, mais l'hôtel n'a pas de vue sur la mer : il est un peu coincé dans un carrefour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 septembre 2013

Accueil très aimable. Bonne situation à proximité de la digue. Chambre assez spacieuse. Néanmoins, nous avons trouvé qu'elle était chère pour ce que c'était, donc mauvais rapport qualité prix.
Matelas à ressorts peu confortable.
Réception fermée et inaccessible lors de notre départ vers 8 heures du matin. Nous ne savions donc pas où laisser les clefs de notre chambre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hotel très sympa, excellent rapport qualité / prix. Très bien placé, proche de la plage.
Chambres propres avec TV et radio reveil, sdb, douche, wc, très bien. Petit déjeuner sucré parfait.
Propriétaire ultra sympa.
Franchement, rien à redire, à part que vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Petit hôtel familial qui se démarque par l'accueil chaleureux des propritétaires, leur disponibilité et leur amabilité. Toujours disposés à rendre service et avec le sourire.
Chambre propre et fonctionnelle, bonne literie. Situation centrale, proche de la plage et du centre. Je recommande vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Passe 2 nuits la bas mi-mars, Accueil agreable, Hotel situe pas tres loin de la digue
Chambre comfortable, J'aurais juste une petite critique (en rapport avec ma taille) , la cabine de douche est assez peu adaptee pour les grandes personnes !

Un peu de sale (Charcuterie, jambon) serait aussi le bienvenu au petit dejeuner !
J'y retournerai volontiers lors de mon prochain passage a Malo

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

Je recommande cet hotel idealement situé a 50 metres du Kursaal et a 400 metres de la plage de Malo les bains .
Proprietaire très sympathique a l'ecoute de ses clients . Chambres propres et bien entretenues , petit dejeuner complet , le tout pour un rapport qualité / prix imbattable sur Dunkerque .
Rien a redire . Un sejour parfait

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2012

un bon choix que cet hôtel : chambre jolie et très propre
petit-déjeuner copieux (plusieurs boissons chaudes et froides, différents pains et accompagnements, viennoiseries -très bonnes- yaourts, fruits... manque peut être du salé pour les amateurs
mais surtout un très bon accueil avec le sourire !
la plage est juste à côté
une bonne adresse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple