“Personnel sympathique”

Cuisines : Delicatessen
Pondichéry, Pondicherry, India
“Personnel sympathique”
Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon accueil par le serveur, les boissons sont arrivées vite, les glaces et les crêpes également. Tout y était excellent et fait maison ( les crêpes) ! Le restaurant possède une table à langer et des chaises hautes !!!

• Visité en juin 2013

hasnon
“Attrape touristes!”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Très déçue. Une carte très restreinte laissant penser a du bon fait maison... malheureusement tout le contraire. Les 3 moules-frites étaient réchauffées donc trop cuites, élastiques, sèches. J'en ai jamais mangé des comme cela. Les frites bien évidemment surgelées mais surtout trop cuites aussi et de mauvaises qualité. Honteux pour un resto sur digue de proposer du réchauffé surtout un 26 février ou on n'est pas nombreux a venir manger...il faut 10 a 15 minutes pour cuire des moules! Le tps de l'apero! L'andouillette pourtant AAAAA etait pour certains morceaux immangeable, accompagnée de ses frites toujours trop cuites et de sa salade en sachet multicolore même pas coupée. Bref! Ne pas y aller! A bon entendeur!

Freddy M, Propriétaire de Le Malouin, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour Gegedelc,
Le malouin n'a pas la prétention d'être un véritable restaurant mais bel et bien une brasserie d'où une carte restreinte afin de proposer ce que l'on sait faire. Les produits sont de première fraicheur et de qualité. Les moules sont livrées chaque jour par le même fournisseur que les autres restaurants de la digue. Les moules sont cuites à la minute d'où mon étonnement concernant votre remarque. Les frites sont bel et bien des frites fraîches. L'andouillette est comme vous le dites 5A donc de qualité, cela reste de la tripaille, affaire de goût. La salade multicolore est une salade composée.
Pour ma part quand je ne suis pas satisfait au restaurant je renvoie immédiatement mon assiette. De là à titrer "attrape touriste", je ne vois ce que le malouin vous a promis. C'est un café, glacier et brasserie à carte restreinte : moules/frites, welsh maison, bavette...
Nous faisons 200 à 300 couverts/semaine l'hiver et nous n'avons que très peu de réclamations. Nous dépendons des produits qui nous sont livrés mais nous nous attachons à commander de la qualité.
Dunkerque
“Trop cool !”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Accueillis par la patronne, dynamique et enjouée, commencez par le punch maison (double dose, servi frais, à 5 euros).
Les serveurs et le patron sont à l'image de la responsable, avenants et sympas comme tout.
Commandez avec vos moules une bière et dégustez tranquillement !
Puis surtout commandez les glaces réalisées par Magalie.
Elle ne regarde pas aux doses (j'aime bien la glace au whisky !), et est vigilante sur la qualité des produits.
Le café nous a été offert.
Bref ! Trop cool.

• Visité en juillet 2013
“Sur la plage de Malo ,face à la mer - Accueil sympathique - Excellent rapport Qualité/prix”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Merci à Magali pour l'accueil vraiment très sympathique, le professionnalisme et la rapidité avec laquelle nous avons été servi malgré la grande affluence qui suit immédiatement l'arrivée du soleil. Plats simples mais frais, délicieusement préparés et servis avec tellement de gentillesse !
Excellent rapport Qualité/Prix. Bravo !

• Visité en juillet 2013
Dunkerque
“Sympa et familial”
Avis écrit le 30 juin 2013

Un dimanche ensoleillé sur la plage de Malo, un accueil sympathique et chaleureux, des serveurs et serveuses attentionnés. Un bon rapport qualité prix, les moules sont bonnes et le pot´je également.
Une adresse à retenir pour un repas simple en famille.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Malouin ont aussi consulté

Malo-les-Bains, Nord

Malo-les-Bains, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Malouin ?