“très bon café”

Le Malouin
Classé n° 148 sur 242 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Traiteur
Avis publié : 22 juin 2014

le Malouin possède un cadre très agréable à l intérieur ainsi qu'a l extérieur vu direct sur plage
terrasse à l ombre ou soleil en fonction de vos envies et de la place
Nous y sommes allés pour manger le midi
Nouvelle carte les hamburgers sont très bons comptez 12.50 euros bon rapport qualité prix
pour les enfants frites jambons ou frites nuggets assez basique mais les enfants ont apprécié 6 euros le plat
bref pour 2 adultes 2 enfants + boissons et café comptez environs 50 euros correct pour un bord de plage
les serveurs sont très agréables et rapides
une suggestion pour le patron achetez des crayons car vos sets de tables ont un dessin les enfants voulaient les colorier
sinon rien à dire...nous reviendrons....

Avis publié : 7 juin 2014

Déjà venus prendre un pot, manger une glace ou une crêpe en hivers, nous avons décidé de dîner dans cet établissement ce soir. Mal nous en a pris. Carte courte n'est pas toujours synonyme de qualité : moules marinières sans aucun assaisonnement et pas toutes cuites, frites surgelées pas dorées mais toutes sèches, menu enfants très basiques... Heureusement, le personnel est sympa! On reviendra, mais pour le goûter, plus pour manger !!!

Avis publié : 15 mai 2014

Brasserie qui change trop souvent de propriétaire depuis quelques années; pas de véritable cuisinier. C'est un attrape touriste

Avis publié : 2 avril 2014

le Malouin est un lieu fantastique, ou l'accueil et la qualité le cadre sont de mise, l'incontournable de Malo a ne pas louper
les repas sont delicieux, ainsi que les desserts et les aperitifs, l'accueil est chaleureux et convivial
ce n'est que du bonheur de se retrouver dans ce lieu extraordinaire

Avis publié : 31 mars 2014

2emes visite pour nous au malouin. Enchantés par le service, moules maroilles avec frites !!! Un régal !!!!
Bonne qualité/prix, je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Malouin ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Malouin ?