“Recommandé pour ceux qui apprécient la recherche culinaire”

Restaurant Le Vent d'Ange
Classé n° 25 sur 235 Restaurants à Dunkerque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Restaurant parfait pour une dégustation, tant en tête-à-tête qu'en famille. Il est important d'être réceptif à la découverte des saveurs et des goûts que nous fait découvrir le patron, cuistot, non, ARTISTE, tant en cuisine qu'en décoration d'assiettes. Avec un accueil agréable, un service sans faille, aucune limite dans le temps et une cuisine toujours en évolution, nous sommes toujours satisfaits après nombreux repas en ce restaurant

1  Merci Annie et Jean-A... C

Avis publié : 21 janvier 2014

Habituée des lieux pour y avoir déjeunée plus d'une vingtaine de fois je dois dire que ma dernière visite sera la dernière avant un bon et long moment. Aucun amuse bouche avec le cocktail sans alcool alors que ces derniers ont toujours étaient proposés auparavant. Je me souviens du temps où de petites douceurs étaient proposées en dégustation entre chaque plat et là rien.Pièce de bœuf servie avec très peu de frites et pour couronner le tout une offre sur un site annonçant un cocktail offert qui ne le sera pas puisque la patronne et le patron n'en ont pas connaissance disent ils. C'est vraiment dommage car il y a quelques temps je recommandai ce restaurant à mon entourage et la je suis vraiment déçue.

Avis publié : 21 octobre 2013

Ambiance musicale peinible Notre menu présentait une restauration simpliste (la viande seulement accompagnée de frites) aps de fioritures!

Avis publié : 14 octobre 2013

très bon repas avec produits de qualité ...
adresse a retenir !! patronne et personnel super sympa
dommage que le patron ne vienne pas en salle car il aurait des compliments sur sa cuisine

Avis publié : 5 octobre 2013

Repas en famille ce vendredi soir, de l'extérieur ce n'est pas très accueillant mais une fois à l'intérieur on se sent bien, la déco est soigné et le personnel accueillant. Menus entres 25 et 40 € sans les boissons, une cuisine de chef avec des produits frais et une superbe présentation, on prend du plaisir ! Un seul petit bémol l'attente entres les repas est un peu longue, pour les personnes pressées s'abstenir. Une bonne table sur Dunkerque et un grand chef en cuisine merci.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vent d'Ange ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Dunkerque, Nord

Cappelle-la-Grande, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Restaurant Le Vent d'Ange ?