“une salle a moitie vide mais une attente interminable...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Vent d'Ange

Restaurant Le Vent d'Ange
Classé n° 20 sur 220 Restaurants à Dunkerque
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Lille, France
“une salle a moitie vide mais une attente interminable...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Je me faisais une joie d'essayer ce restaurant sur lequel je lorgnais depuis un moment et j'ai ete tres decue, par la cuisine mais surtout par l'acceuil froid et parfois desagreable de la maitresse de maison. Nous n'avons jamais attendu aussi longtemps d'etre servis (2h pour l'entrée). La salle du restaurant etait pourtant a moitié vide. Et lorsque nous l'avons gentiment fait remarqué a la proprietaire, celle ci nous a renvoyé vers flunch... Tout simplement inacceptable...

• Visité en juin 2014

Dunkerque, France
“A déconseiller fortement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Dîner en couple, il faisait froid dans le restaurant, nous n'étions que 2 tables, aucune ambiance, le champagne était très ordinaire (10€ la coupe quand même) l'accompagnement apéro encore congelé, l'entrée correct mais sans plus, le plat: une petite lamelle de magret de canard avec une petite purée d'oignons , aucun féculent, présentation dés plus ordinaire , fromage : le pain était brûlant , l'assiette triste, une assiette de fruits dés plus ridicule ... La honte !!!!!

• Visité en mai 2014
Armentières, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gastronomique, reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Avons passé une très bonne soirée. Accueil chaleureux dans une ambiance agréable. La maîtresse de maison a toujours le mot qu'il faut. Amuses bouche pour commencer remarquables ; étions en couple, mon épouse et moi avons pris 2 menus différents, très bons, viande sélectionnée et tendre. Un restaurant qui diffère de la plupart des restaurants, une cuisine qui permet de manger différemment de chez soi, créative ... et un prix vraiment très correct pour la prestation gastronomique. Nous reviendrons.
Et les mignardises pour terminer … Valeur sûre

• Visité en avril 2014
Lesigny, France
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous nous sommes arrivé dans ce restaurant plein d'espoir.
Mais malgré une décoration chaleureuse et un établissement très propre, cette expérience à vite tournée à la déception.
Premier mauvais signes, un établissement désert (5 couverts).
Une musique trop présente et plutôt de mauvais gout version ascenseur.
Vue sur la cuisine (étagères avec produits d'entretiens) et jouet d'enfant au travers d'un rideau à moitié fermé.
Ensuite que dire des mets préparés, nous avions du mal à identifier les parfums de certaines mise en bouche. Malgré ma demande, je n'ai eu qu'une description très approximative de certaines des éléments servis.
Les cuissons nous ont parus pas maitrisés ainsi que les assaisonnements.
Cabillaud extrêmement salé. Etait il frais ?
Viande servie sans précision sur la cuisson.
Velouté grainé pas agréable en bouche ayant plus le gout de bouillon que de celui du légume devant être mis en valeur.
Habitués aux restaurants gastronomiques, nous n'avons pas compris cette cuisine et l'histoire qui pouvait nous être raconté au travers de ces plats.

• Visité en mars 2014
Dunkerque, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Cadre agréable et convivial.
La cuisine est de grande qualité avec des produits frais et les amuses-bouches servis lors de l'apéritif et lors du café un délice.
Vraiment pas déçu!
Allez-y ! Vous enchanterez vos papilles.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vent d'Ange ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque
Dunkerque, Nord

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Restaurant Le Vent d'Ange ?