“Cuisine et service très raffinés”

Le sweet restaurant
Classé n° 4 sur 222 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Panorama
Bruxelles, Belgique
“Cuisine et service très raffinés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

En arrivant, il ne faut pas reculer devant le cadre un peu froid, le mobilier dépareillé le manque de finition !........ Très vite vous serez conquis par la chaleur de l'accueil du personnel de salle. Avec beaucoup de professionnalisme, de savoir faire ils vous présenterons la carte et ses suggestions.
Le ton est donné par le petit amuse bouche digne d'un grand restaurant. La suite sera pleine de surprise, la présentation des plats est recherchée, le serveur vous présente avec amour ce que vous allez déguster comme dans un restaurant étoilé ! À decouvrir

Cergy, France
“Absolument Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très bien situé, ce restaurant qui n'est pas très grand a beaucoup d'allure. Le service est parfait, toujours attentionné et plein de bons conseils, les prix ne sont pas excessifs, pour ma part j'ai pris le menu à 15€ (le midi) avec le plat du jour : un saumon au curry avec légumes croquants et portion de riz + un café gourmand. très belle présentation et tout à fait délicieux.
le vin est très bon aussi.
Je recommande que ce soit pour le travail ou pour manger en famille.

Lille, France
“Très bonne adresse à Dunkerque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant à plusieurs reprises et ce n'est pas fini, on n'est jamais déçue tant par l'accueil des serveurs que par les plats qui sont certes simples mais bien cuisinés, servis chaud et sans trop attendre. La carte des vins est très correct on trouve forcément son bonheur, mais mon moment préféré c'est LE dessert avec des sucres pétillants ou des bonbons qui rappellent notre enfance (fil vert à la pomme passé au four pour être croustillant) Le rapport qualité prix est vraiment correct quant à la qualité des produits choisi. Je recommande ce restaurant!!

“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Le cadre ne paye pas de mine et surtout il faut "réserver", comme tout était réservé on nous a proposé d'aller sur la terrasse (heureusement elle est à l'abri du vent et il n'a pas plu).
Le service est parfait, un peu long je l'avoue mais on avait le temps donc...
Les plats étaient très bons et bien présentés, je vous recommande les gambas en entrée mais ramener vos rinces doigts car le restaurant n'en est pas pourvu (même si elles sont décortiquées ).
Et j'ai trouvé que nous étions vraiment à l'étroit sur la terrasse mais bon allez-y c'est agréable face aux bateaux et le service y est excellent à mon gout.

• Visité en août 2013
Béthune, France
“bof!! touristes amateurs de poissons sauvez vous!!!que du bluff.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

si vous êtes amateur de poissons,fuyez ce restaurant*.J'ai pour ma part suivi le conseil du chef
concernant le poisson du jour (turbot).J'adore ce poisson ,tant à le déguster qu'à le cuisiner.
Mauvais choix:aspect, texture et goût d'un buvard.Apparemment du poisson de très mauvais
élevage.L'accompagnement composé principalement de légumes verts était bon (qualité du produit et point de cuisson préservant la saveur des produits).
L'équipe est jeune,aimable et motivée mais très mal organisée,inattentive et brouillonne.
Rappels fréquents pour ne pas être oublié mais temps d'attente difficilement supportable.**
Malgré une commande globale (apéro,entrée,plat) à 20h je suis sorti à 22h en ayant pris
l'initiative d'aller payer au comptoir.J'étais devenu transparent.J'ai accompagné mon repas d'un
vin de Loire (Pouilly fumé blanc),très bien pour l'entrée mais à t° ambiante pour le plat (la 1/2
bouteille ne donne pas accès au seau à glace).

*J'ai préféré le restaurant voisin, les tarifs y sont plus élevés (15%) mais justifiés,les "portions"
sont moindres mais la qualité est au rendez- vous,de la mise en bouche au dessert, il n'y a pas photo.Je suis réconcilié avec le turbot.
Sans parler du service:pas d'attente excessive,1/2 btle conservée au frais,appoint du verre sans avoir à réclamer au moment approprié.

**Le personnel semble apprécier les "bling bling" régionaux "gourmettés et raybannés jusqu'au
bout de la nuit".Ces personnages friands de privilèges visibles de manière ostentatoire sont
traités en VIP au détriment du touriste de passage.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le sweet restaurant ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le sweet restaurant ?