“super”

Classé n° 2 sur 238 Restaurants à Dunkerque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

super super très bon restaurant service impeccable les serveur sont charmant cuisine très raffinée encore merci

Avis publié : 15 mars 2014

attention aux pupilles et papilles !!!!!!
avec mon epouse, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir ce restaurant.
En effet nous y somme allés par inadvertance mais quel bonheur, nous y avons été très bien recut (comme cela devrait être partout) nous avons prit entrée-plat-dessert car gourmands et la finesse des plats comme ses présentations avec des mets de qualité nous ont fait passer un super moment de plus que le serveur (encore à l'école de restauration) ne devrait pas changer de metier car très professionnel. En gros nous recommandons cette table et biensur nous y retournerons

Avis publié : 13 mars 2014

première visite mais pas la dernière, repas sans faute de l'entrée au dessert, seul bémol, le pain caoutchouteux ! Sacha le serveur, très sympathique, décor de bon goût, terrasse en été qui doit être bien agréable, parking facile juste en face, heureusement que nous avions réservé, le restaurant était plein, bref, merci à l'équipe de nous avoir fait passer un très bon moment.

Avis publié : 4 février 2014

Une des meilleures de Dunkerque! On sent que le chef s'amuse dans l'assiette, et le service est parfait. Je "sur" recommande!

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés manger ce midi le restaurant était plein. Le repas parfait de l entrée au dessert . Le service attentionné et professionnel continuer comme cela!! Enfin amis dunkerquois ne céder pas a la bouffe industrielle des grosses brasseries et venez manger chez les petits artisans qui se décarcasse toute l année!!! Bravo a toute l equipe du restaurant et félicitations encore

Les voyageurs ayant consulté Le Sweet Restaurant ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Sweet Restaurant ?