“A NE PAS MANQUER”

Options : Ouvert tard, Réservations
Sainte-Genevieve-des-Bois, France
“A NE PAS MANQUER”
Avis écrit le 26 avril 2014

Que de surprises en découvrant ce restaurant au bord du port...une petite terrasse et très ensoleillée lors de notre passage. Le repas était très bon avec un service irréprochable.
Une chance pour Dunkerque d'avoir un aussi bon restaurant et sans coup de massue pour l'addition.
Je souhaite bonne chance à toute l’équipe. Continuez comme cela, pour inciter les gens à aller au restaurant;
Encore bravo

Dunkerque, France
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 13 avril 2014

deuxieme visite dans ce restaurant de la citadelle , pas de doute c'est une chance d'avoir un tel restaurant à Dunkerque, service impeccable , attentionné , table impeccable , plats dignes d'un gastro mais à des prix brasserie haut de gamme , un seul conseil reservez la salle n'est pas très grande

• Visité en avril 2014
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
Avis écrit le 17 mars 2014

super super très bon restaurant service impeccable les serveur sont charmant cuisine très raffinée encore merci

• Visité en février 2014
Dunkerque, France
“agréable surprise”
Avis écrit le 15 mars 2014

attention aux pupilles et papilles !!!!!!
avec mon epouse, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir ce restaurant.
En effet nous y somme allés par inadvertance mais quel bonheur, nous y avons été très bien recut (comme cela devrait être partout) nous avons prit entrée-plat-dessert car gourmands et la finesse des plats comme ses présentations avec des mets de qualité nous ont fait passer un super moment de plus que le serveur (encore à l'école de restauration) ne devrait pas changer de metier car très professionnel. En gros nous recommandons cette table et biensur nous y retournerons

Théoule sur Mer, France
“A recommander”
Avis écrit le 13 mars 2014

première visite mais pas la dernière, repas sans faute de l'entrée au dessert, seul bémol, le pain caoutchouteux ! Sacha le serveur, très sympathique, décor de bon goût, terrasse en été qui doit être bien agréable, parking facile juste en face, heureusement que nous avions réservé, le restaurant était plein, bref, merci à l'équipe de nous avoir fait passer un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Sweet Restaurant ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Coudekerque-Branche, Dunkerque
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Sweet Restaurant ?