“une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le sweet restaurant

Le sweet restaurant
Classé n° 7 sur 208 Restaurants à Dunkerque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dunkerque, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est un ami habitué de se restaurant qui nous l'a recommandé . Pas de problème pour se garer,le parking est en face ! La cuisine est excellente ,bien présentée.
Les serveurs très agréables,très bon rapport qualité prix .
Une bonne adresse sur Dunkerque !

• Visité en juillet 2014

Dunkerque
“Je fais un gros effort.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je fais un gros effort pour écrire mon avis sur ce restaurant, tant j'aurais envie de garder cette bonne adresse pour nous seuls.....Le service est parfait, avec classe et gentillesse. Nous étions installés à l'extérieur, faute de place lorsque nous sommes arrivés assez tardivement; et bien, dès qu'une table s'est libérée, on nous a proposés de la dresser à nouveau pour nous car nous avions un peu froid. Merci! La cuisine est parfaite, le menu est gastronomique et les assiettes vous mettent en appétit, tant elles sont jolies. L'équipe du "Sweet" mérite vraiment d'être connue. Belle adresse, nous y retournerons!

• Visité en juin 2014
Grande-Synthe, France
“PLUS QUE PARFAIT !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Des amis nous ont fait découvrir ce petit restaurant très sympathique , la cuisine est absolument parfaite , des assiettes dotées d'une présentation harmonieuse de produits ultra frais ! Personnel charmant et aux petits soins pour ses clients. Repas gastronomique et prix très raisonnable ! Que dire d'autres que Grandiose!! A recommander car plus que Parfait !!

• Visité en mai 2014
“Le sweet”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Juste excellent...cadre soignée vue sur le port, la mairie, la cud etc...serveur très pros et un chef doué est très prometteur...tout ça pour une facture raisonnable...

• Visité en mai 2014
Sainte-Genevieve-des-Bois, France
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Que de surprises en découvrant ce restaurant au bord du port...une petite terrasse et très ensoleillée lors de notre passage. Le repas était très bon avec un service irréprochable.
Une chance pour Dunkerque d'avoir un aussi bon restaurant et sans coup de massue pour l'addition.
Je souhaite bonne chance à toute l’équipe. Continuez comme cela, pour inciter les gens à aller au restaurant;
Encore bravo

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le sweet restaurant ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez Le sweet restaurant ? Partagez vos expériences !