“Un repas sans faille”

Classé n° 3 sur 241 Restaurants à Dunkerque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Restaurant repéré par mon épouse auquel nous décidons d'aller pour un anniversaire. Acceuil vraiment aimable ainsi que le service tout au long de repas. La décoration est simple et moderne. La cuisine quant a elle est a la fois savoureuse, inventive, esthétique. Cuisson du dos de cabillaud et des légumes (frais) parfaites. Le tout accompagné d'un Macon rouge agréablement surprenant arrivé a température tempérée. Le café gourmand a réservé une surprise sois la forme d'une compote au goût subtil.
Bref, un excellent repas dans une ambiance sympathique

219223 avis sur 284

Avis publié : 27 juillet 2014

Par où commencer ?

La salle est un peu petite, j'imagine qu'il faut penser à la réservation, mais très bien décorée, très propre, tout est impeccable.
Le service idem, tout est propre, professionnel, serveurs très sympathiques, avenants, etc...
Concernant la carte: le choix est suffisant, un peu de tout, sans avoir une carte trop développée.
Pour la cuisine : les plats sont très bien présentés, façon restaurant gastronomique. La qualité est très bonne (risotto en entrée, suprêmes de volailles en plat, dessert au chocolat dont j'ai oublié le nom). On mange bien, on est rassasié sans avoir cette sensation de trop plein, qu'on retrouve souvent ailleurs.
Je pense que le seul bémol peut concerner le prix, je ne pense pas que ça soit accessible à toutes les bourses, les prix sont un peu élevés, malgré la qualité.

Avis publié : 21 juillet 2014

C'est un ami habitué de se restaurant qui nous l'a recommandé . Pas de problème pour se garer,le parking est en face ! La cuisine est excellente ,bien présentée.
Les serveurs très agréables,très bon rapport qualité prix .
Une bonne adresse sur Dunkerque !

Avis publié : 12 juin 2014

Je fais un gros effort pour écrire mon avis sur ce restaurant, tant j'aurais envie de garder cette bonne adresse pour nous seuls.....Le service est parfait, avec classe et gentillesse. Nous étions installés à l'extérieur, faute de place lorsque nous sommes arrivés assez tardivement; et bien, dès qu'une table s'est libérée, on nous a proposés de la dresser à nouveau pour nous car nous avions un peu froid. Merci! La cuisine est parfaite, le menu est gastronomique et les assiettes vous mettent en appétit, tant elles sont jolies. L'équipe du "Sweet" mérite vraiment d'être connue. Belle adresse, nous y retournerons!

Avis publié : 27 mai 2014

Des amis nous ont fait découvrir ce petit restaurant très sympathique , la cuisine est absolument parfaite , des assiettes dotées d'une présentation harmonieuse de produits ultra frais ! Personnel charmant et aux petits soins pour ses clients. Repas gastronomique et prix très raisonnable ! Que dire d'autres que Grandiose!! A recommander car plus que Parfait !!

Les voyageurs ayant consulté Le Sweet Restaurant ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Sweet Restaurant ?