“Excellente chambre d'hôtes”

L'Escale Malouine
braine-le-comte, belgique
“Excellente chambre d'hôtes”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits dans la chambre "La Dune". Que dire à part que tout était parfait, une jolie chambre spacieuse et très bien décorée, une salle de bains avec baignoire et douche, une tv, un accès wifi, un nécessaire pour se préparer un café ou un thé, et même un petit balcon par beau temps (ce qui malheureusement ne fut pas notre cas). Question petit-déjeuner, très bien aussi et très copieux: baguette, pain, croissants, gâteau, confitures, fromage, charcuterie, jus et ...même des crêpes maison... Nous avons également mangé les 2 soirs à la table d'hôtes et, là aussi,nous avons été ravis des plats délicieux et copieux qui nous ont été servis (tarte au maroilles, fruits de mer, tournedos, magret de canard et en dessert nous avons même pu goûter le fameux "doigt de Jean Bart", une des spécialités chocolatées de Dunkerque. Merci de nous l'avoir fait découvrir, nous sommes repassés en acheter le lendemain pour rapporter chez nous.
En fait rien que du positif... Une adresse à recommander sans hésitation.
Ah oui, j'oubliais... il faut aussi rajouter un accueil formidable et de bons conseils de la maîtresse de maison, aux petits soins pour ses locataires et tout cela dans une très jolie maison et pour un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 8 décembre 2012

Accueil agréable et souriant
maison bien amenagee et renovation moderne et chaleureuse ,de plus ,chambre confortable,spacieuse avec des attentions comme un peignoir de bain .
Petit déj très copieux et varie .
Bon conseil de visite.
Bref un séjour plein de charme .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Un accueil tres sympa dans cette jolie maison toute en profondeur, décorée avec gout, une chambre spacieuse, un cabinet de toilette bien agencé le tout très propre et harmonieux.
un petit plus pour le petit déjeuner trés complet, et grand merci pourles crèpes toute chaudes...

Bref, je reviendrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 23 mars 2012

Quelle belle surprise que cette demeure ancienne magnifiquement rénovée.
Nous y avons beaucoup aimé le confort et la tranquillité. La gentillesse de Véronique nous a mis tout de suite à l'aise.

Nous avons apprécié le petit déjeuner très copieux (cake maison, fruits frais chaque matin, pain de qualité, etc.) aussi bien que les repas du soir, préparés par Véronique avec des produits de grandes qualités.
Nous avons passé quatre nuits dans cet établissement, les chambres sont spacieuses, très propres et bien décorées.
Rien ne manquait, petite bouilloire, thé, café, tisane, sèche-cheveux, peignoirs et serviettes de toilette de qualité.
Excellent rapport qualité/prix pour une adresse unique sur Dunkerque.
Ce système d’hébergement nous permet de rencontrer des personnes comme Véronique, extraordinaire et qui reçoit avec cœur l’ensemble de ses hôtes.
Nous y retournerons avec grand plaisir, Véronique vous nous manquez déjà...☺

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai séjourné à l'Escale Malouine un peu au hasard je dois avouer mais je ne suis pas du tout déçue du résultat... tout était parfait: l'accueil chaleureux de la propriétaire qui est aux petits soins, les chambres joliment décorées et les repas et l'emplacement privilégié au coeur du centre ville et à proximité immédiate du Kursaal. Rien à redire.
Adresse à noter et à conserver.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 août 2011

Les chambres sont très bien décorées, la propriétaire est aux petits soins, le petit déjeuné est énorme (viennoiseries, pains, fruits, fromages, jus de fruits, thé, café, miel, confiture, pate à tartiner etc.) et très bon, le prix est très correct et l'accueil est super.
la situation est idéale, placée au coeur de Malo les Bains à 10 minutes à peine à pied de la plage.
Nous avons passé un super séjour, je vous recommande cette chambre d'hôte :)

Claire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille