All Suites Appart Hotel Dunkerque
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare(Dunkerque)(Bonne affaire !)
71 $US
Eole Hotel(Dunkerque)
96 $US
94 $US
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Chambre très propre, aucun bruit, tred calme,difficile de trouver mieux à ce prix la. Personnel de nuit très sympathique,

À recommander vivement Pour les personnes cherchant un bel endroit à prix très intéressant

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 juillet 2012

Appart hôtel très sympa, moderne. Situation face au quai : agréable. Demander : vue sur quai (plus sympa) : par contre, demander avant si le bateau "Sea France" (bateau en rénovation) est parti ou non?... Car lors de notre séjour, ce bateau amaré au quai fait tourner ses générateurs électriques 24h/24 et ça fait un bruit (ronronnement permananent), et c'est insupportable! Même fenêtres fermées!! C'est dommage,,, car sans ce problème de bruit de bateau, ça aurait été vraiment super... Autre chose : les fenêtres extérieures sont très sales! La fenêtre qui s'ouvre pourrait au moins être faite de temps en temps... ce qui n'a pas l'air d'être le cas... Nous l'avons signalé à l'hôtel.
Sinon, c'était pas mal, et pratique pour prendre le p'tit déj le matin dans la chambre (boulangerie à 1.2 km de l'hôtel dans le quartier de la gare)
On y retournera une prochaine fois seulement si ce bateau de Sea France n'est plus là!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2012

je suis resté pendant 12 semaines dans cette hotel, il ne se passait pas 3/4 jours sans un probleme soit d'eau chaude ou aussi d'eau froide, la prise d'une lampe a coté du lit qui dijoncte, un probleme de wi-fi pendant 1 semaine, les chaines qui oblige a la télé de s'éteindre au bout de 10 sec ( w9 direct star ), la hote au dessus des plaques qui ne servent a rien car il n'y a rien pour evacuer la fumée donc il y a en permanence une odeur de nourriture dans la chambre, ensuite petit détail mais quand même important pas une seul éponge ni de produit vaisselle pour faire comme le nom l'indique la vaisselle j'ai eu aussi 2 ou 3 fois les torchons troués qui revenait du lavage. On était 14 en déplacement ma chambre etait celle qui avait le moins de problème chaque personne a dû déménagé au minimum deux fois. je vous déconseille fortement de prendre l'ascenseur, il l'ont fait réparé 2 fois en 2 mois quand il montait il tremblait mais aussi quand on était au -1 il nous faisait monté directement au 5 ème.
Sinon les points positifs la salle de fitness petite mais pratique, le petit déjeuné beaucoup de choix avec des employés dynamiques. Accueil chaleureuse. Proche du centre ville.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2012

Excellent petit appart hôtel près du centre de Dunkerque, avec vue sur une partie du port. Lits confortables, cuisine très bien équipée, petit-déjeuner buffet (9€) avec pas mal de choix, et accueil/service très sympathique. Cependant, nous avions réservé une chambre confort avec des 2 lits de 90cm: nous avons eu des lits de 80cm ! Et je ne vois pas bien la différence entre une chambre confort et une autre, sauf si ce n'est que nous avions un petit couloir d'accès, où on ne sait rien entreposer si ce n'est nos chaussures. Donc, à choisir, l'appartement normal est moins cher et tout aussi confortable. Nous logions au 4ème étage, dommage que la vue au loin est sur la partie industrielle du port. A conseiller tout de même car excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Résidence convenable, bon rapport qualité/prix car immeuble récent.
A éviter : le petit déjeuner, très peu de choix, et le personnel passe son temps dans la salle à faire le Café du Commerce.
Sinon les chambres sont bien isolées entre elles, mais si un navire est amarré au quai Freycinet le bruit extérieur sera permanent toute la nuit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires