“Bonne situation. Tres fonctionnel”

All Suites Appart Hotel Dunkerque
N° 1 sur 13 Hôtels à Dunkerque
“Bonne situation. Tres fonctionnel”
Avis écrit le 14 avril 2013

Trouvé par hasard lors de l'organisation d'un WE "Char à Voile", j'y ai séjourné 2 nuits en Avril 2013. Très bien situé je trouve, cet hotel est limite "residence" et donc un peu froid et légèrement impersonnel . Cela dit les chambres y sont très spacieuses et comfortables. Le petit-dej est très bien à un tarif assez raisonnable quand on voit ce qui se pratique parfois. Bref un bon choix stratégique pour séjourner à Dunkerque. Pas de diner à priori dans l'hotel mais des tas de petits resto charmants et très bon (Le Sweet par exemple) aux alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

France
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Très sécurisé. Presque trop. Il faut un badge pour prendre l'ascenceur, pour accéder au parking, au petit déjeuner ...
Certaines chambres sont dans un bâtiment à proximité.
Les chambres sont des petits studios pas très chaleureux mais moderne. L'hotel a plus l'allure d'une cité u.

Côté propreté, l'hotel à l'air très ramènent mais le ménage laisse à désirer. Il y avait des cheveux dans mon lit.

Le personnel y est toutefois très sympathique.

Le prix des chambres compensent les petits aléas.

Internet est gratuit et disponible.

• Séjour du février 2013
Reims, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel parfaitement bien situé à proximité du centre ville de dunkerque. Parking gratuuit à proximité immédiate et payant dans l'hotel. Chambre confortable et parfaitement bien équipé de micro ondes de plaques électriques et d'un réfrigérateur. Calme et parfaitement insonorisé cet hotel sécurisé par carte individuelle est d'un très bon rapport qualité prix. A recommander pour vos futurs séjours dans la cité de jean bart

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

situé quasi en centre ville (15 min à pied), j'ai trouvé cet hotel avec le service agréable, la chambre propre, la salle de bain assez espacieuse. La petite kitchinette équipée. J'ai voyagé avec ma puce qui se lève tot, je pouvais la réchauffer son plat sans attendre l'heure du petit déjeuner. Lors de la réservation j'avais demandé un lit pour bébé, et le lit était là.
Seule chose que je n'ai pas apprécié qu'on me voulait facturer le petit déjeuner pour un bébé bien que dans sa brochure c'est écrit que pour l'enfant moins 4 ans c'est gratuit. Faite attention!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
liege
Avis écrit le 1 septembre 2012

accueil convivial et professionnel, on vous informe de ce qui est nécessaire, facilité de parking, accès direct avec l'ascenseur du parking à la chambre. Chambre propre et fonctionnelle, rapport qualité prix remarquable, breakfast sympa avec vue sur le port ! à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 24 août 2012

cependant les matelas sont un peu dur et il y a un gros manque de climatisation... sinon chambre moderne, propre, spacieuse et très agréable pour un séjour en amoureux...
parking sécurisé et facile d'accès.
petit bémol, en se moment des travaux au alentour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Crau, France
Avis écrit le 21 août 2012

J'ai séjourné dans un des appart'hôtel peu de temps après leur ouverture... Concept très sympa, la chambre est agréable et spacieuse ! La déco est sympa et la kitchenette équipée permet de se préparer un encas chaud sans contrainte à toute heure...

Matelas un peu dur cependant mais il était neuf donc c'est un peu normal !

Le prix est très correct, l'hôtel est bien situé par rapport au centre ville, rien à redire ! J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires