“prestation tip/top pour prix canon”

All Suites Appart Hotel Dunkerque
N° 1 sur 13 Hôtels à Dunkerque
luzarches
“prestation tip/top pour prix canon”
Avis écrit le 14 mai 2013

residence hoteliere récente, insonorisation des chambres : rien a redire. le petit dejeuner se prend au rez de chaussée du batiment principal avec vu sur le bassin. il n'est pas nécessaire de le prendre car les chambre sont équipée de tout le matériel adequat pour se le préparer (n'oubliez pas les filtres a café ainsi que le café pour la cafetière. Je suis originaire de cette ville, lorsque nous nous y rendons, nous apprécions tout particulièrement la proximité avec le centre ville. rien a redire, nous y retournons le 07 et 08 juin prochain.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 14 mai 2013

l accueil est le point fort de cet établissement ainsi que le prix. nous avons choisi cet hôtel pour sa formule "résidence" et la possibilité de nous préparer nous même nos petits déjeuner dans la chambre bien qu'il soit possible en prévenant la veille de déjeuner dans l'établissement pour 9 euros. Nous avons apprécié toute la fonctionnalité de notre studio confort (très spacieux et bien équipé), un égouttoir à vaisselle aurait été un plus. Nous avons apprécié l'accès direct depuis le parking jusqu'à la chambre ainsi que la vue sur le bassin avec le bateau des douanes. Il y a des chaines en anglais et le wifi fonctionne très bien. Il y a quelques points négatifs : la porte d'entrée s'ouvre automatiquement sur l'extérieur (notre chien va s'en souvenir pendant longtemps !) et l'endroit où il faut mettre la carte n'est pas bien indiqué -on a une très forte impression d'être complètement loin de tout. Ne cherchez pas un commerce de proximité dans le secteur, il n'y en a pas ! Pour cela il faut aller dans un centre Leclerc qui se situe à dix minutes de marche et qui est masqué par un immense entrepôt transformé. Nous avons choisi All suite pour avoir une base pour visiter la région. Dunkerque n'est pas une ville touristique mais ses habitants sont d'excellents ambassadeurs : ils ont en eux le soleil qui manque normalement sous ces latitudes (on a eu de la chance, il était présent lors de notre séjour ! )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waimes
Avis écrit le 10 mai 2013

Trouvé par hasard lors de l'organisation d'un week-end, nous avons découvert une magnifique résidence bien sécurisée avec du personnel très sympathique. Même pour une arrivée tardive, le veilleur de nuit nous attendait.

Des petits-déjeuners très copieux, un parking, un ascenceur sécurisé, ainsi que des chambres sécurisées par badge font partie de l'équipement de cet hôtel.

Les chambres sont confortables avec TV, cuisine.

Astuce pour la chambre : prenez un studio confort, la vue est plus agréable
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2013

Trouvé par hasard lors de l'organisation d'un WE "Char à Voile", j'y ai séjourné 2 nuits en Avril 2013. Très bien situé je trouve, cet hotel est limite "residence" et donc un peu froid et légèrement impersonnel . Cela dit les chambres y sont très spacieuses et comfortables. Le petit-dej est très bien à un tarif assez raisonnable quand on voit ce qui se pratique parfois. Bref un bon choix stratégique pour séjourner à Dunkerque. Pas de diner à priori dans l'hotel mais des tas de petits resto charmants et très bon (Le Sweet par exemple) aux alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Très sécurisé. Presque trop. Il faut un badge pour prendre l'ascenceur, pour accéder au parking, au petit déjeuner ...
Certaines chambres sont dans un bâtiment à proximité.
Les chambres sont des petits studios pas très chaleureux mais moderne. L'hotel a plus l'allure d'une cité u.

Côté propreté, l'hotel à l'air très ramènent mais le ménage laisse à désirer. Il y avait des cheveux dans mon lit.

Le personnel y est toutefois très sympathique.

Le prix des chambres compensent les petits aléas.

Internet est gratuit et disponible.

• Séjour du février 2013
Reims, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel parfaitement bien situé à proximité du centre ville de dunkerque. Parking gratuuit à proximité immédiate et payant dans l'hotel. Chambre confortable et parfaitement bien équipé de micro ondes de plaques électriques et d'un réfrigérateur. Calme et parfaitement insonorisé cet hotel sécurisé par carte individuelle est d'un très bon rapport qualité prix. A recommander pour vos futurs séjours dans la cité de jean bart

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

situé quasi en centre ville (15 min à pied), j'ai trouvé cet hotel avec le service agréable, la chambre propre, la salle de bain assez espacieuse. La petite kitchinette équipée. J'ai voyagé avec ma puce qui se lève tot, je pouvais la réchauffer son plat sans attendre l'heure du petit déjeuner. Lors de la réservation j'avais demandé un lit pour bébé, et le lit était là.
Seule chose que je n'ai pas apprécié qu'on me voulait facturer le petit déjeuner pour un bébé bien que dans sa brochure c'est écrit que pour l'enfant moins 4 ans c'est gratuit. Faite attention!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille