“Un séjour très moyen”

All Suites Appart Hotel Dunkerque
N° 1 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Avis publié : 20 mai 2013

All suites appart hôtel est un établissement qui semble manquer de rigueur dans sa gestion. L'accueil est minimaliste et les chambres pas très propres (kleenex usagé par terre, vitres incroyablement sales). Le pire, une odeur de cigarette si forte dans la chambre que rideaux et moquette en semblaient imprégnés....

Avis publié : 17 mai 2013

location d'un studio pendant un séjour de 3 jours, agéeable studio bien équipé
Salle de bain pratique et spacieuse
Coin cuisine équipé four micro onde, plaque, cafetière et petit frigo idéal pour se préparer son, petit dejeuné ou repas
Personnel accueillant
Proximité du centre ville, bonne situation
Possibilité de prendre le petit déjeuné

Avis publié : 14 mai 2013

residence hoteliere récente, insonorisation des chambres : rien a redire. le petit dejeuner se prend au rez de chaussée du batiment principal avec vu sur le bassin. il n'est pas nécessaire de le prendre car les chambre sont équipée de tout le matériel adequat pour se le préparer (n'oubliez pas les filtres a café ainsi que le café pour la cafetière. Je suis originaire de cette ville, lorsque nous nous y rendons, nous apprécions tout particulièrement la proximité avec le centre ville. rien a redire, nous y retournons le 07 et 08 juin prochain.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

l accueil est le point fort de cet établissement ainsi que le prix. nous avons choisi cet hôtel pour sa formule "résidence" et la possibilité de nous préparer nous même nos petits déjeuner dans la chambre bien qu'il soit possible en prévenant la veille de déjeuner dans l'établissement pour 9 euros. Nous avons apprécié toute la fonctionnalité de notre studio confort (très spacieux et bien équipé), un égouttoir à vaisselle aurait été un plus. Nous avons apprécié l'accès direct depuis le parking jusqu'à la chambre ainsi que la vue sur le bassin avec le bateau des douanes. Il y a des chaines en anglais et le wifi fonctionne très bien. Il y a quelques points négatifs : la porte d'entrée s'ouvre automatiquement sur l'extérieur (notre chien va s'en souvenir pendant longtemps !) et l'endroit où il faut mettre la carte n'est pas bien indiqué -on a une très forte impression d'être complètement loin de tout. Ne cherchez pas un commerce de proximité dans le secteur, il n'y en a pas ! Pour cela il faut aller dans un centre Leclerc qui se situe à dix minutes de marche et qui est masqué par un immense entrepôt transformé. Nous avons choisi All suite pour avoir une base pour visiter la région. Dunkerque n'est pas une ville touristique mais ses habitants sont d'excellents ambassadeurs : ils ont en eux le soleil qui manque normalement sous ces latitudes (on a eu de la chance, il était présent lors de notre séjour ! )

Avis publié : 10 mai 2013

Trouvé par hasard lors de l'organisation d'un week-end, nous avons découvert une magnifique résidence bien sécurisée avec du personnel très sympathique. Même pour une arrivée tardive, le veilleur de nuit nous attendait.

Des petits-déjeuners très copieux, un parking, un ascenceur sécurisé, ainsi que des chambres sécurisées par badge font partie de l'équipement de cet hôtel.

Les chambres sont confortables avec TV, cuisine.

Astuce pour la chambre : prenez un studio confort, la vue est plus agréable
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Trouvé par hasard lors de l'organisation d'un WE "Char à Voile", j'y ai séjourné 2 nuits en Avril 2013. Très bien situé je trouve, cet hotel est limite "residence" et donc un peu froid et légèrement impersonnel . Cela dit les chambres y sont très spacieuses et comfortables. Le petit-dej est très bien à un tarif assez raisonnable quand on voit ce qui se pratique parfois. Bref un bon choix stratégique pour séjourner à Dunkerque. Pas de diner à priori dans l'hotel mais des tas de petits resto charmants et très bon (Le Sweet par exemple) aux alentours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2013 par mobile

Très sécurisé. Presque trop. Il faut un badge pour prendre l'ascenceur, pour accéder au parking, au petit déjeuner ...
Certaines chambres sont dans un bâtiment à proximité.
Les chambres sont des petits studios pas très chaleureux mais moderne. L'hotel a plus l'allure d'une cité u.

Côté propreté, l'hotel à l'air très ramènent mais le ménage laisse à désirer. Il y avait des cheveux dans mon lit.

Le personnel y est toutefois très sympathique.

Le prix des chambres compensent les petits aléas.

Internet est gratuit et disponible.

• Séjour en : février 2013