“Super Hotel”

All Suites Appart Hotel Dunkerque
N° 1 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Avis publié : 15 août 2013

Rien à dire.
Le service est impeccable.
Les employés de la réception sont très accueillants.
Petite chambre bien agréable, propre et petit cadeau d'accueil :-)
Permet de cuisiner dans la chambre pour ne pas toujours manger à l'extérieur. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons séjourné en couple dans cet appart hotel du 12 au 13 juin 2013 en vue d'une visite du Nord Pas-De-Calais.

Aucun problème pour trouver l'hotel, un grand parking est disponible gratuitement juste à côté, et un autre privé qui lui est payant.

Les chambres sont très bien, le mobilier est récent et les finitions sont impeccables. Aucune trace de moisissure dans la salle de bains, aucune mauvaise odeur, une propreté irréprochable. Les lits sont confortables, et tout le nécessaire à cuisiner est disponible, même si nous ne nous en sommes pas servis.

Nous disposions même d'une boîte "cadeau" lors de notre arrivée dans la chambre, contenant divers échantillons et autres friandises.

Le petit déjeuner est varié et copieux. Je souligne particulièrement le fait que les jus de fruits sont tous des jus de fruits FRAIS, et c'est suffisamment rare dans les hotels de ce genre que pour le mettre en évidence. Ca change des jus en poudre infects.

Le personnel est aimable et très serviable, la tenue de l'établissement ne fait aucun doute et laisse une bonne impression.

Nous avons passé un agréable moment au All Suites Appart Hotel de Dunkerque. Un rapport qualité/prix imbattable selon nous. Réservez les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Après plusieurs essais infructueux, nous avons enfin trouvé de quoi nous loger ... quelle bonne surprise quand nous avons pris possession du studio parfaitement équipé !
Accueil sans faille à la réception ; la personne à la réception s'est mise en 4 pour me procurer un petit nécessaire de couture !
Au5ème étage nous avons profité d'une vue splendide. Rien à redire ; à confirmer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

All suites appart hôtel est un établissement qui semble manquer de rigueur dans sa gestion. L'accueil est minimaliste et les chambres pas très propres (kleenex usagé par terre, vitres incroyablement sales). Le pire, une odeur de cigarette si forte dans la chambre que rideaux et moquette en semblaient imprégnés....

Avis publié : 17 mai 2013

location d'un studio pendant un séjour de 3 jours, agéeable studio bien équipé
Salle de bain pratique et spacieuse
Coin cuisine équipé four micro onde, plaque, cafetière et petit frigo idéal pour se préparer son, petit dejeuné ou repas
Personnel accueillant
Proximité du centre ville, bonne situation
Possibilité de prendre le petit déjeuné

Avis publié : 14 mai 2013

residence hoteliere récente, insonorisation des chambres : rien a redire. le petit dejeuner se prend au rez de chaussée du batiment principal avec vu sur le bassin. il n'est pas nécessaire de le prendre car les chambre sont équipée de tout le matériel adequat pour se le préparer (n'oubliez pas les filtres a café ainsi que le café pour la cafetière. Je suis originaire de cette ville, lorsque nous nous y rendons, nous apprécions tout particulièrement la proximité avec le centre ville. rien a redire, nous y retournons le 07 et 08 juin prochain.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

l accueil est le point fort de cet établissement ainsi que le prix. nous avons choisi cet hôtel pour sa formule "résidence" et la possibilité de nous préparer nous même nos petits déjeuner dans la chambre bien qu'il soit possible en prévenant la veille de déjeuner dans l'établissement pour 9 euros. Nous avons apprécié toute la fonctionnalité de notre studio confort (très spacieux et bien équipé), un égouttoir à vaisselle aurait été un plus. Nous avons apprécié l'accès direct depuis le parking jusqu'à la chambre ainsi que la vue sur le bassin avec le bateau des douanes. Il y a des chaines en anglais et le wifi fonctionne très bien. Il y a quelques points négatifs : la porte d'entrée s'ouvre automatiquement sur l'extérieur (notre chien va s'en souvenir pendant longtemps !) et l'endroit où il faut mettre la carte n'est pas bien indiqué -on a une très forte impression d'être complètement loin de tout. Ne cherchez pas un commerce de proximité dans le secteur, il n'y en a pas ! Pour cela il faut aller dans un centre Leclerc qui se situe à dix minutes de marche et qui est masqué par un immense entrepôt transformé. Nous avons choisi All suite pour avoir une base pour visiter la région. Dunkerque n'est pas une ville touristique mais ses habitants sont d'excellents ambassadeurs : ils ont en eux le soleil qui manque normalement sous ces latitudes (on a eu de la chance, il était présent lors de notre séjour ! )