“Pas très propre”

All Suites Appart Hotel Dunkerque
N° 1 sur 13 Hôtels à Dunkerque
“Pas très propre”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Pour commencer les chambres sont plus petites que celles en photos sur le site, nous sommes arriver tard le soir et en me couchant je me rend compte que la couette a juste été retourner et n'est pas très propre ( cheveux et petites tâche) donc je l'ai retirer et mise a lenvers et me levant le lendemain je soulève le matelas et la encore des cheveux !!! Un peu decu de ce cote Sinon c'est un concept plutôt bien très pratique et Le personnel est sympa .

• Séjour du août 2013

Bruxelles
Avis écrit le 20 août 2013

Excellent hotel, situé au centre, le long de l'eau. Très belles chambres spacieuses avec kitchinette équipée, frigo, four, percolateur, etc. Salle de fitness, lavoir, fer et planche à
repasser sont également à votre disposition. Très bon acceuil à la réception. Les petits
chiens sont les bienvenus. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les studios "confort" ont tous vues sur le port, et sont nettement plus grands que les s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Dunkerque
Avis écrit le 15 août 2013

Rien à dire.
Le service est impeccable.
Les employés de la réception sont très accueillants.
Petite chambre bien agréable, propre et petit cadeau d'accueil :-)
Permet de cuisiner dans la chambre pour ne pas toujours manger à l'extérieur. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Liège, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné en couple dans cet appart hotel du 12 au 13 juin 2013 en vue d'une visite du Nord Pas-De-Calais.

Aucun problème pour trouver l'hotel, un grand parking est disponible gratuitement juste à côté, et un autre privé qui lui est payant.

Les chambres sont très bien, le mobilier est récent et les finitions sont impeccables. Aucune trace de moisissure dans la salle de bains, aucune mauvaise odeur, une propreté irréprochable. Les lits sont confortables, et tout le nécessaire à cuisiner est disponible, même si nous ne nous en sommes pas servis.

Nous disposions même d'une boîte "cadeau" lors de notre arrivée dans la chambre, contenant divers échantillons et autres friandises.

Le petit déjeuner est varié et copieux. Je souligne particulièrement le fait que les jus de fruits sont tous des jus de fruits FRAIS, et c'est suffisamment rare dans les hotels de ce genre que pour le mettre en évidence. Ca change des jus en poudre infects.

Le personnel est aimable et très serviable, la tenue de l'établissement ne fait aucun doute et laisse une bonne impression.

Nous avons passé un agréable moment au All Suites Appart Hotel de Dunkerque. Un rapport qualité/prix imbattable selon nous. Réservez les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 16 juillet 2013

Après plusieurs essais infructueux, nous avons enfin trouvé de quoi nous loger ... quelle bonne surprise quand nous avons pris possession du studio parfaitement équipé !
Accueil sans faille à la réception ; la personne à la réception s'est mise en 4 pour me procurer un petit nécessaire de couture !
Au5ème étage nous avons profité d'une vue splendide. Rien à redire ; à confirmer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 20 mai 2013

All suites appart hôtel est un établissement qui semble manquer de rigueur dans sa gestion. L'accueil est minimaliste et les chambres pas très propres (kleenex usagé par terre, vitres incroyablement sales). Le pire, une odeur de cigarette si forte dans la chambre que rideaux et moquette en semblaient imprégnés....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 17 mai 2013

location d'un studio pendant un séjour de 3 jours, agéeable studio bien équipé
Salle de bain pratique et spacieuse
Coin cuisine équipé four micro onde, plaque, cafetière et petit frigo idéal pour se préparer son, petit dejeuné ou repas
Personnel accueillant
Proximité du centre ville, bonne situation
Possibilité de prendre le petit déjeuné

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux