“Bruyant”

N° 1 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Honfleur, France
“Bruyant”
Avis écrit le 20 avril 2014

Un studio spacieux propre et moderne. Un gros hic , les fenêtres mal insonorisées qui laisse passer le bruit du vent et des voitures , ne parlons pas du réfrigérateur qui fait du bruit . Mal dormi à cause du bruit mais à part ça tout était au rendez vous.

• Séjour du avril 2014

avignon
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel avec plaisir = chambre très spacieuse,idem pour la sdb, coin cuisine, parking souterrain. Situé dans un quartier rénové de Dunkerque à deux pas du centre ville et de la plage, immeuble neuf dans le concept des appartements citadins : vraiment très satisfaits de notre séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 janvier 2014

Situé à 15 minutes à pied de la gare et à 10 du centre ville, c'est un hôtel plutôt moderne.
Calme pendant les 2 jours où nous y étions mais à vérifier hors vacances scolaires car il est voisin d'une cité universitaire importante.
L'accueil pourrait être amélioré car nous avons du attendre plus d'un quart d'heure dans le hall à notre arrivée et avons hélas hérité d'une petite chambre avec vue sur l'immeuble voisin.
La salle de bains est propre et spacieuse.
Le côté pratique et c'est pour cette raison que nous l'avons choisi réside dans la possibilité de se faire la cuisine tranquillou. Les équipements (frigo, plaque de cuisine, four micro-ondes) sont nickels et il y a assez d'ustensiles de cuisine.
Bon rapport qualité -prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Abondant
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Tres bon rapport qualité prix
Offre internet intéressante
Chambre propre
Bonne literie
Hôtel agréable, calme, et sécurisé (badge)
centre ville à quelques pas (-de 10min)
Rien a dire de plus
À conseiller

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Apres plusieurs séjours professionnels
Hotel récent mais pas tres propre
Bruyant (canalisations)
Excellent petit dejeuner
Personnel a la réception peu sympathique avec obligation de payer a l arrivée (on doit vouloir surement partir sans payer apres avoir vu les chambres)
par contre vous attribue des chambres plus chères que votre reservatoon( ou sont les malhonnêtes?)

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Pour commencer les chambres sont plus petites que celles en photos sur le site, nous sommes arriver tard le soir et en me couchant je me rend compte que la couette a juste été retourner et n'est pas très propre ( cheveux et petites tâche) donc je l'ai retirer et mise a lenvers et me levant le lendemain je soulève le matelas et la encore des cheveux !!! Un peu decu de ce cote Sinon c'est un concept plutôt bien très pratique et Le personnel est sympa .

• Séjour du août 2013
Bruxelles
Avis écrit le 20 août 2013

Excellent hotel, situé au centre, le long de l'eau. Très belles chambres spacieuses avec kitchinette équipée, frigo, four, percolateur, etc. Salle de fitness, lavoir, fer et planche à
repasser sont également à votre disposition. Très bon acceuil à la réception. Les petits
chiens sont les bienvenus. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les studios "confort" ont tous vues sur le port, et sont nettement plus grands que les s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo