“Chambre bien mais pas convaincu”

All Suites Appart Hotel Dunkerque
N° 1 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Avis publié : 27 juillet 2014

L'hôtel est sympa au niveau du bâtiment mais un peu éloigné du centre ville. Bruit d'usine en arrière fond. Manque de chaleur dans l'accueil. La chambre pas de reproche, assez grande avec un petit coin cuisine, bon couchage, le peu de décoration de bon goût.. Mais je crois que mon impression générale vient de la salle de bain japonaise c'est à dire avec douche sans cabine de douche. A vouloir faire épuré cela finit à être complètement aseptisé. Par contre le petit déjeuner vraiment pas terrible.

Avis publié : 27 juillet 2014

Location d une suite familiale ( 2 studio communiquant) pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 5 ans.
Tres facile a trouver. Parking gratuit juste a coté ( pas besoin de prendre parking hotel a 5 euros).
Check in et check out fluide, amabilité et bonne qualité de renseignement.
Propreté generale tres bonne dans les studios.
Linge de bain parfait. Produit de bain en suffisance.
Literie excellente.

Studio équipé du necessaire pour cuisiner et manger.
Fonctionnel pour une famille.

Demandez a avoir vue sur le bassin pour ceux qui aime les ambiances de port anciennement industriel. Les mouettes viendront vous faire un coucou.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Hotel froid, impersonnel, très quelconque, vue bassin très limitée et trompeuse, rue déserte et froide, personnel à l'amabilité variable, parfois limite désagréable.
Mauvais rapport qualité-prix (110€ pour deux tout compris), c'est beaucoup trop cher pour ce faible agrément !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Ayant trouvé cet endroit par Tripadvisor je m'empresse de mettre mon commentaire ; très bon concept pour passer quelques jours, chambre très confortable avec coin cuisine très appréciable, il ne manque rien au niveau ustensile et vaisselle, le torchon est même fourni, la literie est très bonne, l'accueil très chaleureux et disponible. Idéalement situé par rapport au centre ville, jolie vue sur les bassins de l'ancien port marchand et à deux pas du musée portuaire et de ses bateaux à visiter . Parking souterrain privatif pour 5 euros par nuit, très pratique, je ne pourrais pas formuler d'avis sur le petit déjeuner ayant pris l'option d'amener ce qu'il fallait pour déjeuner dans la chambre. Autre service très agréable, ménage dans les chambres et changement du linge de toilette tous les jours, donc très appréciable de ne pas avoir à amener les serviettes. Si l'occasion se présente dans une autre ville je n'hésiterais donc pas à reprendre cette formule.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur les bassins sont peut être un peu plus calmes, bien que celles qui donn...
Avis publié : 16 juillet 2014

Appart Hotel bien situé, service très agréable. Le manque de climatisation dans les chambres est regrettable, nous avons eu très chaud et il était difficile de s'endormir.
Le petit déjeuner (en option) était très bon, avec beaucoup de choix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Dans le port et proche du centre ville. Chambre Confort avec vue sympa sur le bassin du port. Cuisinette pratique pour un petit repas. Literie sans problème, même un peu dure. Je n'ai pas essayé le wifi mais il semble gratuit (mdp à demander à l'accueil)

Astuce pour la chambre : Les chambres Confort ont une vue très sympa sur le bassin du port (passage de bateaux, mouettes, etc...
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Concept chambre/kitchenette surprenant mais trés agreable. Belle emplacement avec vue sur l ancien port marchand.
A deux pas des bassin a flot et quelques bateaux anciens
Ambiance jeune sympa
Pdj tres bien
Acces au centre de Dunkerque a 5'.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires