Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Hôtel bien situé et à proximité du centre ville et d'un centre commercial qui propose également restaurants et un cinéma.
Bien que le côté cuisine, dans ka chambre, soit trop étroit et trop proche du lit, cet hôtel est propre et agréable.
Le petit déjeuné en libre service propose tout ce qu'il faut .
Hôtel un peu "froid" cependant.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Maryline K, Directeur général de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Bonjour Monsieur,

Toutd'abord je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié passer un petit séjour chez nous et que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements.

A bientôt

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

C’est un peu difficile de donner une appréciation d’un hôtel de voyageurs. Sobre, simple, propre et nette. Pas beaucoup de place pour l’émotionnel…

Le buffet déjeuner est un peu mieux étoffé que dans le B&B

Rapport qualité / environnement / prix imbattable

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié rester un moment chez nous et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir bientôt si vous êtes de passage sur Dunkerque.

Bonne fin de journée

Marie, chef réceptionniste.

Avis écrit le 18 avril 2019

L'accueil est très sympathique . L' apparthôtel : une belle superficie dans une pièce très propre. Les équipements sont récents et en bon état : réfrigérateur , 2 plaques de cuisson et de la vaisselle pour 2.
La wi-fi est accessible . On peut avoir accès à la lingerie aussi.
Réservé à l'avance un bon rapport qualité prix.
Les petits déjeuners offre un énorme choix.
Face à l'université, derrière la duchesse Anne ; nous étions au calme mais loin de rien.
Une bonne trouvaille

Astuce pour la chambre : deux lits simple au rez de chaussée m'ont été utiles mes déplacements étant difficiles
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Maryline K, Directeur général de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2019

Bonjour Luluvital27,

Merci d'avoir partagé votre avis en ligne.

Nous sommes ravis que nos chambres ainsi que notre petit déjeuner vous aient apporté satisfaction.

Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Prix très corrects. Accueil très sympa, les chambres sont spacieuses, très claires et bien équipées. Beau buffet de petit-déjeuner est bon. Seul bémol, un bar, pas très loin de cet hôtel passé de la musique forte tard dans la nuit.

Type de voyage : A voyagé en couple
Maryline K, Directeur général de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2019

Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner.

Nous sommes désolés pour le bar dans la rue qui vous a dérangé mais nous n'en sommes pas responsable. La prochaine fois, n'hésitez pas à descendre en réception afin que le veilleur de nuit puisse appeler la police pour le tapage nocturne.

N'hésitez pas non plus à réserver une chambre confort, de catégorie supérieure qui vous permettra d'être du côté bassin plus au calme.

Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.

Bonne journée à vous

Avis écrit le 3 mars 2019

Cet hôtel est très bien placé sur Dunkerque à deux pas du centre ville . La chambre est sobre mais pratique et pour finir le rapport qualité prix très interessant. J'allais oublié , le petit déjeuner plus que correct.

Date du séjour : mars 2019
Maryline K, Directeur général de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait et que vous avez apprécié notre petit déjeuner face au bassin.

Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir bientôt.