“Bof bof”

N° 10 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Montpellier
“Bof bof”
Avis écrit le 13 février 2012

Je suis venue pour un stage de deux jours sur Dunkerque... Plus jamais je ne mettrais les pieds dans cet hôtel qui ne vaut même pas ses trois étoiles. Même les hôtels non classés ne vous proposent pas des "chambres froides" pour passer la nuit, sans parler de l'eau à peine tiède ! N'espérez pas vous consoler avec un bon repas dans leur restaurant ! Malgrès que le personnel serviable et confus m'a assuré que l'hôtel est en rénovation, je vous le déconseille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
1 Merci lili la tigress... D

Lille, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Bonne surprise pour cet hôtel situé en plein centre de Dunkerque! Je souhaitais être proche du centre car je venais voir des amis qui y habite et le Welcome a un emplacement tout à fait stratégique, proche de tous commerces et restaurants! J'ai juste eu un peu de mal à trouver la rue... Très Bon accueil et surtout très bonne surprise quand l'hôtesse d'accueil m'a annoncé que j'allais séjourner dans une chambre entièrement rénovée! La déco est simple et épurée, tout à fait au goût du jour! Très bonne adresse, j'y reviendrai!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Chambre assez spacieuse et très propre, déco classique et même assez design pour la mienne... plutôt rare à Dunkerque... Bonne literie et insonorisation. Enfin le prix est tout à fait raisonnable pour un trois étoiles !
Le personnel est très serviable. Il donne de bons conseils puisque je recherchais en urgence en chargeur pour mon PC que j'avais oublié à Paris et il m'orientait vers un magasin assez proche.

J'y retournerai sans hésitation pour mon prochain déplacement

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 août 2011

Pour une chambre normale, sans réelle déco, un vis à vis avec l immeuble d en face et une partie des toits je trouve cher son prix de 78€ pour 2 pers.
Propre mais rien qui justifie ce montant identique été comme hiver !!!!
Heureusement que de ce côté "toit" nous n avions pas de bruit de circulation...!!

• Séjour du août 2011
Voreppe
Avis écrit le 24 septembre 2010

Les chambres sont fonctionnelles, c'est à dire grandes mais avec une déco minimaliste et très froide. Ma salle de bain était nickel mais il y avait un relent d'égout...dommage. Le service était correct quoiqu'un un peu froid et le resto était bon, sans plus. A 85 € la soirée étape ça fait un peu cher.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bailleval
Avis écrit le 13 octobre 2008

Week-end du 11/12 octobre 2008, l'hotel est complet, marathon de la ville oblige.
L'accueil est très professionnel et agréable, les communs sont propres et conviviaux.
La chambre est spacieuse, propre également, avec une déco un peu simple pour un 3 *, quant à la salle de bains, rien à redire sur l'hygiène et la propreté du lieu, celle-ci est plutôt petite, la marque du papier toilette mériterait d'être changée(type feuille à feuile papier glaçé).
Le restaurant est accueillant et et le service à la hauteur de nos espérances et besoins(repas particuliers pour certains marathoniens sans suppléments de prix).
Hotel en centre ville, proche des monuments, gare SNCF, plages...
sans avoir les inconvénients des rumeurs de la rue, chambre sur rue relativement silencieuse.
Voilà, peu à dire, si ce n'est un très bon Week-end.

• a aimé — L'accueil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)