“Très bien !!”
Avis sur Welcome Hotel

Welcome Hotel
N° 10 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Avis publié : 30 juin 2014

L'accueil est impeccable. Les gens sont gentils et répondent immédiatement à vos questions ainsi qu'à vos demandes . Chambres très bien et comfortables. Petit déjeuners super avec choix et qualité. Des endroits typiques à visiter sont près de l'hotel sans avoir besoin de prendre sa voiture et il y a des restos pas bien loin non plus. Très content de notre séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2014

Accueil très agréable (surtout Laura) chambres pas très grandes mais confortables, très bonne literie. Bon petit déjeuner sous forme de buffet. Manque juste un restaurant dans l'établissement.

Si vous souhaitez bien manger pas cher==> Patates a Dorée situé à quelques pas de l'Hotel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel bien situé dans le centre de Dunkerque. Accueil agréable malgré une première impression désagréable. Le comptoir se situe trop près de l'entrée ce qui donne une impression de manque de place. Salle surchargée en mobilier. La décoration est datée et mérite un bon coup de neuf. Des travaux semblent commencés mais de nombreuses ampoules grillées ne donne pas une bonne impression. Idem dans la chambre avec une ampoule grillée dans la salle de bain et une prise électrique murale qui se décroche du mur. Les services de l'hôtel semblent limités car un billard non disponible et très peu de VOD et le peu qu'il y ait n'est pas récent. Manque également quelques chaines de la tnt.
Literie en bon état bien que très ferme.
Les viennoiseries et le pain du petit déjeuner pas frais et un peu rassis.
Pour conclure, une nuit passée qui ne donne pas envie de revenir. Je tenterai un autre hôtel lors de mon prochain passage à Dunkerque.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé dans le centre ville.
Rien à redire de particulier pour notre chambre, un peu trop petite pour 3 lits.
Rien à redire non plus sur le petit déjeuner.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

J ai passe une nuit en novembre à l hôtel welcome.
Une chambre agréable avec un bon lit, silencieuse et une grande fenetre pour un prix très correct. La salle de bain est grande et propre. Le petit déjeuner est pas mal (buffet mais pas très garni) L hôtel est bien situé en centre ville dans une rue calme. L accueil est sympathique. Je recommande.
L hôtel est a une petite demie heure de la plage à pied.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2013

L'hôtel welcome porte bien son nom. L'accueil est excellent, la chambre était spacieuse, très propre, excellente literie. Il manque seulement un frigo.Le petit déjeuner est un peu trop "basic". La situation de l'hôtel en ville de l'hôtel est bonne.
Le parking n'est pas prévu même payant, il faut stationner dans la rue aux emplacements avec parcmètres. Au coin de la rue, il y a la brasserie Morien : excellent rapport prix/qualité.
Dunkerque et Malo les bains ont une belle plage et une belle digue mais c'est très populaire.
Bray-dunes à quelques Km est une station agréable pour les familles : belle digue, une rue commerçante mais quasiment pas d'hôtel. Le dimanche, nous sommes donc retournés à un lieu bien connu : Le Touquet.

Astuce pour la chambre : chambre 29 : vue sur une cour : très calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Très bon accueil mais hôtel très bruyant, literie à revoir, l'équipement ne fonctionne pas toujours (télévision, prises de courant manquantes, ...) Propreté et entretien à perfectionner et la chambre était en mauvais état...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple