“menu à volonté excellent”
Avis sur Sushi Kyo

Sushi Kyo
Classé n° 98 sur 227 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Ambleteuse, France
“menu à volonté excellent”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous y sommes allés entre collègues le midi : pour 14, 5 €, un menu à volonté de qualité avec un grand choix de plats japonais froids et chauds, c'est vraiment très raisonnable. L'accueil est agréable, et ce concept de plats à volonté en petites quantités servis à table est une très bonne idée. Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013

Grande-Synthe, France
“excellent restaurant sur dunkerque”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes allé plusieurs fois dans ce restaurant le midi.
Nous n'avons jamais eu aucun problème pour être servi.
La nourriture y a toujours été très bonne. Nous adorons leurs brochettes avec ma femme!
je peux dire pour ma part que " je me suis bien rempli la bidoche " plusieurs fois.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Visité en juin 2013
Hoymille, France
“Habituée et super formule”
Avis écrit le 30 juin 2013

J'aimerais d'abord préciser à ceux qui se plaignent que la soupe n'est qu'une bouillon : oui c'est une soupe Miso, spécialité asiatique, il ne faut pas s'attendre à un potage carotte/pomme de terre quand on rentre dans un resto comme ça... et moi, ça me convient bien !

La formule est super pour les grosses faims, et pour les plus petites, car nous avons simplement : le choix !

Les plats arrivent au fur et à mesure sous formes de petites à moyennes portions, l'idée étant de prendre plein de ces petits plats. Ils arrivent chaud si il faut, et frais si sushi.

Je conçois que selon l'affluence le service diffère, mais il faut avoir du temps devant soit pour venir dans ce restaurant.

En couple, entre amis, en famille !

• Visité en juin 2013
Dunkerque, France
“Le service le plus lent jamais observé!”
Avis écrit le 6 mars 2013

J'ai donné 4 chances à ce restaurant.
Le soir de son ouverture pour commencer.
Mic mac dans les fiches de commandes, panique des serveurs depassés. Delai interminable pour etre servis (2h?) et quand un plat (ce sont des petites portions) arrive a notre table, meme si il etait pour l'un d'entre nous, on le devore tous en attendant le suivant, et là on comprend que c'etait en fait l'un des plat d'une autre table. Forcément, beaucoup commandent la meme chose dans les portions. Erreur, cafouillage à toutes les tables, clients affamés, certains partent (et cela passe inapercu).
On en rit car, au bout de 3h on fini par voir arriver plusieurs de nos portions et on se rue dessus. Crevant de faim, on en recommande deux fois plus pour le deuxieme service.
Mais forcément, ajoutez a cela une heure suplementaire d'attente, quand les plats arrivent, on a plus faim, on se force...

Bref c'etait l'ouverture et ca nous faisait une annecdote.

C'etait sans compter sur le deuxieme essai, deux mois apres, quasi idem.... Ce resto qui est a 500 metres de chez moi nous a pris en otage 4h.
6 mois plus tard, puis enfin, l'an dernier, encore des tentatives. Un petit peu mieux, mais toujours des erreurs de commandes, des inversions, des trucs qu'on a pas demandé, ou des choses qu'on voulait qui n'arriveront jamais. 3h30 pour diner a deux ou trois... j'avoue qu'on finit par ne plus rien avoir a se raconter et du coup on prefere rentrer que de commander un dessert...

Domage!!!

• Visité en septembre 2012
Dunkerque, France
“Sushi pas frais, riz trop cuit, soupe de microhondes....”
Avis écrit le 6 février 2013

Cette visite etais Vraiment pas un succes. La qualite de les sushis est mauvaise, le riz et trop cuit et trop sucre. La soupe sort du microhonde, et est plotot un bouillon. On paye EUR 2,80 pour un coca a emporter.... Je ne y retournerait pas.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kyo ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Sushi Kyo ?