“Très bien mais il faudrait avoir du personnel experimente”
4 sur 5 bulles Avis sur La Patatiere

La Patatiere
Classé n° 12 sur 222 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Petits prix, Groupes, Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Très bien mais il faudrait avoir du personnel experimente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Très bon plat bien servit, restaurant très bien situe! Mais service long et quand on demande un renseignement limite on a l'impression de les embêter, dommage car tout est parfait! Personnel a revoir!!!

• Visité en juillet 2014

Noisy-le-Grand, France
“Surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons été déjeuné là bas dimanche midi et ce fût bien.
On ne va pas dire que c'est bon mais c'est mangeable... Les ingrédients sont de bonne qualité.
Le prix du menu est correct celui ci va de l'apéritif au dessert.
Beaucoup trop de monde et très bruyant.
A tester au moins 1 fois!

Dunkerque
“La perfection a un nom!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Pas grand chose a dire de plus !
Un cadre remarquable !
Une vue imprenable !
Un service exemplaire !
Et des plats aussi délicieux et copieux que variés !
Je conseille vivement !!!

Dunkerque, France
“Une brasserie de faible qualité gustative et un service peu fiable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Par un vendredi midi, nous avons décidés de déjeuner dans ce restaurant après une non-fréquentation de 10 ans suite à une première déception.
La prise de la commande fut ultra-rapide, si rapide qu'à peine la carte dans les mains, le 2ème serveur venait prendre la commande !
La commande passée, nous attendions nos plats. Nous commencions à nous impatienter. Il faut dire qu'à partir de 45 minutes cela devient très long. Une demande d'information au serveur concernant la venue de nos plats fut faite. La surprise se lisant sur le visage de celui-ci ne nous rassura pas. En effet, la commande fut oubliée ! Le serveur nous informa que les plats arrivaient d'ici quelques secondes. Euhhhh, que dire sur l'élaboration des plats en quelques secondes ? Simplement que le micro-onde est ultra-performant !
Nos plats fut accompagnés d'une salade fade accompagnée d'une belle sauce industrielle. A quand une simple vinaigrette maison ?
Ma compagne avait demandée un plat sans un aliment et bien entendu cet aliment était quand même présent. La totale !!!
Le serveur venait aux nouvelles (il avait du temps à nous consacrer puisque nous étions les derniers clients). En lui rappelant le grand retard et l'aliment présent dans le plat de ma compagne, il s'excusa et pour faire un geste commercial, il nous offrait le dessert. Quand on sait que le dessert est compris dans le plat, on se demande si c'est de l'humour ou du cynisme ! Je lui rappelais donc que ce dessert fait parti du plat et se ravisa en nous offrant deux cafés (deux petits bien entendu).
L'addition ne fut pas trop salé et heureusement vu la qualité des mets. En particulier de la pomme de terre qui est écœurante au fur et à mesure de la dégustation. Dommage pour un lieu nommé La Patatière.
En bref, un endroit qui ne fait pas de l'ombre aux self-services des hypermarchés ou des drives américains. Le seul bon point que je donnerais est la vue sur la mer !!!!!

“Excellent restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous y sommes allé un vendredi soir à 5 et nous avons manger sur la terrasse, nous avons pu donc admirer la superbe vue sur la mer. Les serveurs sont très souriant, sympathiques, et sont à votre disposition à tout moment.
Un rapport qualité/prix très correct, des plats de qualités, pommes de terre diverses et variées, ambiance conviviale... Bref que des bons points, j'y retournerai au plus vite ! A recommander à tous vos amis pour passer un bon moment !

Les voyageurs ayant consulté La Patatiere ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Patatiere ?