“good food” 4 sur 5 bulles
Avis sur la cocotte

la cocotte
Classé n° 10 sur 219 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française, Belge, Européenne, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé sur la plage de Malo les bains, face a la mer, notre equipe vous accueille, tous les jours sauf le lundi soir en été et le dimanche soir et lundi en hiver. Dans un cadre champetre, vous degusterez une cuisine régionale authentique, a base de produits frais, tout est fait maison. Notre chef vous propose une carte évoluant en fonction des saisons et des produits de nos fournisseurs locaux. Labélisé Maitre Restaurateur, présent dans les guide du Bottin Gourmand, le petit futé et le guide du routard. Nous sommes également depuis octobre 2016 titulaire du label artisan en or pour la mise en valeur des produits de notre région.

Les voyageurs ayant consulté la cocotte ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez la cocotte ?