“service a revoir”

La Cocotte
Classé n° 8 sur 234 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La cocotte vous propose de découvrir les produits et le terroir du Nord à travers une cuisine de saison riche et gouteuse. Nous proposons un large choix de poissons, viandes, moules, salades, spécialités régionales... Labélisé Maitre Restaurateur, présent dans les guide du Bottin Gourmand, le petit futé et le guide du routard. Nous sommes également depuis octobre 2016 titulaire du label artisan en or pour la mise en valeur des produits de notre région.
Avis publié: 8 mai 2014

nous avons mangé a La Cocotte le lundi de Pâques.
Le service était vraiment très moyen: la tenue de la serveuse était sale, et un vieux tee shirt dépassait de son chemisier.
une façon de parler qui gâche le repas: "ça va les moules?" plutôt moyen non?
quand a la cuisine bien , mais peut mieux faire, mon filleul voulait absolument des moules frites, on en a pris et il y avait de tout des petites des grosses, des cassées, des "fils" restés accrochés...bof quoi
l'endroit ou nous étions installé, dans l'espèce de véranda, ressemblait plus a du bricolage...
Bref déçue, c'était mon 2eme passage le 1er était très bien, là franchement je ne sais pas si je reviendrais...
Dommage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cocotte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

C'est toujours un plaisir d'aller manger à La Cocotte. La décoration est typique, la cuisine est de qualité! Les serveurs sont sympathiques.

Avis publié: 23 avril 2014

De passage dans le nord, nous voulions déguster une bonne moule frite et n'avons pas été déçus. Nous les avons prises au curry et elles étaient parfaites.
Le rapport QP est imbattable. Belle terrasse au soleil.

Avis publié: 15 avril 2014

le service est tres bien et nous nous sommes regalé avec des mets locaux.
La décoration est jolie et traditionnelle.

Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

C'était bon et sympa dans cette cocotte.
Sans prétention mais c'est bon et sur la digue, ce qui ne gâche rien

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Cocotte ?