“Lundi de Pâques ”

La Cocotte
Classé n° 26 sur 261 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La cocotte vous propose de découvrir les produits et le terroir du Nord à travers une cuisine de saison riche et gouteuse. Nous proposons un large choix de poissons, viandes, moules, salades, spécialités régionales... Labélisé Maitre Restaurateur, présent dans les guide du Bottin Gourmand, le petit futé et le guide du routard. Nous sommes également depuis octobre 2016 titulaire du label artisan en or pour la mise en valeur des produits de notre région.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Contrairement à l'information sur Trip Advisor, la Cocotte était ouverte ce lundi de Pâques. Réservation indispensable pour cet endroit très prisé.
Un régal avec la cocotte à la Dunkerquoise, crèmeuse à souhait. Pas besoin de prendre une entrée avant, on est rassasié !
Un regret pour le service un peu long en ce jour d'affluence, mais vraiment un plaisir de manger là.

Date de la visite : avril 2018
xav59640, Gérant de La Cocotte, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Merci pour votre avis... Effectivement les jours de forte affluence c'est un peu plus long mais la qualité reste notre priorité sur la rapidité.

Au plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Les plats présentent bien mais les croquettes de crevettes manquent de goût. On dirait quelles ont été réchauffées. Pas terrible du tout.
La cocotte au poisson sent bon et est copieuse mais surtout lourde.
Service pas top. La dame à la caisse n est pas capable d encoder notre repas pour nous faire l addition. Deux pannes d'électricité. Attention aux surcharges électriques...

Date de la visite : mars 2018
xav59640, Propriétaire de La Cocotte, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Madame, monsieur
Désolé que votre repas chez nous n ait pas été à votre convenance mais les croquettes de crevettes sont bien des fraîches cuites minutes.
La cocotte de poissons laquelle?? Nous en avons 4 toutes présentés en cocotte et préparées avec des produits frais. Lourde question de goût...
Pour la dame à la caisse, un peu d'indulgence svp cette personne a commencé chez nous il y a quelques semaines et nous la formons à l utilisation de la caisse. Quand je me suis permis de lui montrer son fonctionnement devant vous c'est que je croyais que vous étiez plus comprehensif. Vous ne m avez d'ailleurs pas fait part de vos remarques quand je vous ai demandé si votre repas c'était bien passé.. cela aurait été plus constructif et nous aurions pu en discuter. Au plaisir

Avis publié : 28 mars 2018

Assez déçu du repas, je m'attendais à mieux comme tout le reste de ma famille alors que l'on m'en avait dit que du bien. Les plats n'étaient pas exceptionnels et le service assez long.

Date de la visite : novembre 2017
xav59640, Gérant de La Cocotte, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Monsieur
Désolé que le repas ne vous ai pas plus. Nous mettons tout notre coeur dans notre cuisine pour vous faire passer un agreable moment. Travaillons des produits frais, regionaux et de saisons... avoir ce genre de remarques sur les reseaux derriere un pseudo c'est blessant surtout quand vous n'êtes pas capable de le dire sur place quand on vous demande si votre repas s est bien passé...
Pour le service long nous le signalons sur notre carte et à l'entrée... bien cuisiner ca demande du temps, on ne réchauffe pas chez nous... ça demande juste un peu de patience quand il y a du monde comme ce week-end de pâques. Au plaisir d'en discuter de vive voix.

Avis publié : 16 mars 2018

La Cocotte est un incontournable lorsque nous allons à DK. Y réserver est l'une des premières choses que nous faisons en préparant notre venue. Les plats sont succulents, fait maison (par un maître restaurateur), le service souriant et on en ressort toujours contents. Que du positif !

Date de la visite : janvier 2018
xav59640, Gérant de La Cocotte, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Merci beaucoup pour votre avis. Le fait maison est un critère très important pour nous... heureux que nos plats vous aient plu.

Au plaisir

Avis publié : 16 mars 2018

Très bonne adresse en bord de mer
Ambiance chaleureuse
Bon rapport qualité prix
Une cuisine de Chef
un petit détour s'impose

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Cocotte ?