“Problèmes de frites a Dunkerque!!!”
Avis sur La Moule Rit

La Moule Rit
Classé n° 18 sur 227 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Le Bourget
“Problèmes de frites a Dunkerque!!!”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Originaires de Dunkerque ,habitant la région parisienne, nous venons tous les mois a Dunkerque et venons manger des moules qui sont excellentes, mais cela fait la 3ème fois que nous sommes déçus par les frites qui sont souvent en petits morceaux. Des problèmes de frites a Dunkerque c'est incroyable!!!! Dans les " baraques à frites " elles sont meilleures!!!!

Bourbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleures moules !”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un gros coup de cœur sur ce restaurant ! C'est la deuxième fois que nous y allons et nous nous régalons à chaque fois ! Plus d'une 50aine de recettes de moules, de la plus simple à la plus farfelue, le menu à 20 euros comprends le plat, le dessert et une boisson, très correct ! L'équipe est très sympa et disponible ! Réservez avant de vous y rendre car c'est un restaurant très prisé (et ça se comprend !). Frites et mayo maison, moules très bonnes bref un pur régal ! Je recommande vivement et nous avons hâte d'y retourner !

• Visité en octobre 2013
Dunkerque, France
“moules ensablées qui croque sous la dent.”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Je suis Dunkerquois,et j'affirme qu' il devient difficile de manger correctement sur la digue de Dunkerque. Nous avions réservé pour 13h15, avec mon papa noue étions à l'heure, (impossible autrement). La commande des moules prise par une charmante jeune fille à 13h 30. Après 3 réclamations, nous sommes servis à 14h 10 ?? La serveuse nous explique qu'il y a des grandes tables !!!!!! Les moules sont croquantes de sables!!! Nous informons après coup le service. " La cuisine lave les moules !!!! "nous dit on, Avec un sourire ironique.
Fâché nous prenons ni dessert ni de café. Au comptoir j'interpelle un responsable tee short Mauve !!! Aucune attention particulière; il y a du monde aujourd'hui, "Oui il y a du sable dans les moules ! elles sont lavées mais..... Comment faire". Il reconnait du bout des lèvres les observations mais rien ce Monsieur semble satisfait que sa salle soit pleine!!!!! Pourvu que cela dure ???? Quant a la porte des toilettes, cette dernière est dans un état de saleté déplorable, je n'ai pas oser la toucher avec les mains de peur de récolter une blémoragie ou autre microbe infectieux. Pour le responsable , c'est la peinture qui est usée!!!!! Bref après quelques minutes d'échanges de paroles, aucun geste commercial et aucun sentiment de culpabilité de la part de ce responsables au tee short MAUVE. PLus que dommage . Inutile de préciser que je n'irais plus dans cette établissement .

• Visité en octobre 2013
Lille, France
“Excellentes moules !”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un pur régal ! J'y suis allée plusieurs fois et toujours autant satisfaite ! Un service sympathique et un menu à 20€ pour un large choix de moules, des frites, mayo maison, dessert et boisson.
Bière-cassonade-maroille : au top !

• Visité en août 2013
“pas commerçant”
Avis écrit le 22 septembre 2013

La première fois nous sommes allés avec notre fils de 10 ans qui a commandé le menu enfant .On a demandé s'il était possible de prendre un autre dessert en ajoutant qq euros s'il fallait. le serveur est allé demandé, la réponse fut brève : NON.bon soit..ce n'est pas commerçant...
Des amis ont voulu y aller..on les a suivi. à la fin du repas: on a commandé un café : le serveur nous a dit que la machine était lavé et qu'il n'était pas possible de nous servir : incroyable!!!.
c'est terminé plus jamais nous mettrons un pied dans cet endroit

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Moule Rit ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Moule Rit ?