“Très moyen”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

J'y suis allé en famille et j'ai peu aimé ce restaurant. J'ai pris des moules au bleu c'était correct mais heureusement que le fromage prenait le dessus sur les moules qui nature seraient un peu fade. Le service est plutôt bon, bon accueil service rapide et agréable. Le dessert est honteux comment oser servir des profiteroles dans des choux aussi secs et aussi énormes c'est vraiment pas bon !!! En résumé, un restaurant trop cher pour une qualité moyenne.

Avis publié : 14 juin 2014

Moules excellentes, accueil sympa, ambiance bruyante mais nous ne sommes pas les uns sur les autres, une vue sur la mer, un menu à 20 euros. Nous y retournerons et nous vous le recommandons mais surtout il faut réserver. Génial :-)

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Je viens d'y amener mes amis qui ont été enchantés par la diversité des moules et leur qualité. Un grand merci à l'équipe et au service!

Avis publié : 16 mai 2014

très déçu des moules...........réponse des gars, c'est pas la saison!!!!!!!!! mon chèque lui était frais.101 € a trois quand même.

Avis publié : 15 mai 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois, le concept est intéressant, 20 sortes de moules, les serveuses et serveurs sont agréables, ce n'est pas mauvais.
Pour le reste pas terrible; pas de service après 21 heures (station balnéaire), erreur de leur part sur un réservation pas moyen déjeuner et pas d'excuses ou de geste commercial, commande d'un second café à 15 heures un dimanche refusée sous prétexte de fermeture proche.
Bref, pas commerçant du tout; si t'es pas content va voir ailleurs.
Pourvu que cela ne dure pas.

Les voyageurs ayant consulté La Moule Rit ont aussi consulté

Vous connaissez La Moule Rit ?