“ideal avec un BéBé”

N° 4 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Trelou-sur-Marne, France
“ideal avec un BéBé”
Avis écrit le 23 août 2014

Accueil sympathique et tres agreable avec l'accent du Nord (j'adore).

Nous sommes arrivé avec un bébé et il nous a proposé un lit parapluie mais nous en avions déjà un. Il nous a placé dans une chambre avec un grand espace pour le lit bébé.

Très comfortable et propre.

Astuce pour la chambre : Venir avec un bb
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Antony, France
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un hôtel idéalement situé entre le centre ville, la Gare SNCF, les loueurs de voitures et l'autoroute !!! Malgrès le lieux un peu malfamé l'hôtel est propre, l'acceuil y est agréable, chambres corrects et croyez moi j'ai testé la plupart des hôtels de Dunkerque suite à mes nombreux déplacements pro.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Les Sables d'Olonne
Avis écrit le 8 août 2014

Situé face à la gare SNCF, l’hôtel récemment rénové est relativement calme. Vous pouvez vous stationner sur le parking de la gare (payant de 9h à 18h du lundi au samedi). Ma chambre était relativement grande et correctement équipée, salle de bain complète, TV LCD, Wifi. Le petit déjeuner est le classique de BB. Mon seul reproche est l'absence de clim, la situation en centre ville empêchant de dormir fenêtre ouverte. La rue de l’hôtel est assé peu engageante mais je n'ai pas eu de soucis.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très facile à trouver et pour stationner, nous avons été fort bien reçus dans cet hôtel.

La chambre est d'un grand confort, très silencieuse et parfaitement propre.

Rien à dire d'autre que si nous devons retourner à Dunkerque, c'est là que nous descendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Asie
Avis écrit le 10 juillet 2014

Un hôtel refait à neuf, bien placé à côté de la gare et pas loin du centre. La nuit on peut se garer facilement sur les parkings de la gare qui ne sont payant qu'à partir de 9h. Le responsable de l'accueil nous a changé de chambre quand nous lui avons dit que le voisin écoutait du rap assez fort. Donc, très bon service à l'écoute des clients. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Je n'ai mis que 4 étoiles car quand je compare le prix (50 EUR) avec l'hôtel que nous avons eu à Bruges (59 EUR) le lendemain, la différence de standing aurait dû juste justifier un écart plus important. Le rapport qualité prix des hôtels reste faible en France.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arleux, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très bien situé face à la gare , autour il y a le pole marine ou l'on peut retrouver différents commerce . L'hotel en lui meme est très propre et très calme ( sauf la VMC un peu bruyante )
. L'accueil est très bon également ainsi que le déjeuner . Bon séjour a dunkerque .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 mars 2014

très bon rapport qualité prix pour cet hotel refait à neuf. chambre confortable, calme.
proche de la gare et des transports en commun. accès au centre ville rapide; très bonne situation.
petit déjeuner copieux; rien à redire.
une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires