“Parfait, Parfait, Parfait”

L'informel-L'atelier du burger
Classé n° 8 sur 221 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Connaissez-vous le sens du mot "informel" ? Qui n'est pas soumis à des règles strictes, officielles. L'informel est un restaurant familial qui vous propose des burgers maison revisités et des bocaux de plats cuisinés frais, servis sur place ou à emporter. Trinh et Christophe vous accueillent dans une ambiance décontractée, à deux pas du centre-ville de Dunkerque
Bruxelles, Belgique
“Parfait, Parfait, Parfait”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout est dans le titre, parfait à tous les niveaux, accueil, service et on commence potage, Kir royal (champagne), croquettes aux crevettes grises, gratin d'églefin,pain perdu brioché glace vanille caramel laitier 1/4 vin blanc et café prix imbattable 29,90 euros (parfait rapport qualité prix).petite rue sympa et pas loin du centre ville.
Adresse à recommander.
22.09.2013

Dunkerque, France
“un délice”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Mon mari et moi même adorons les "bons " restaurants et celui ci est notre préféré, nous y allons au moins 1 fois par mois et sommes toujours aussi ravie!!
La cuisine y est délicieuse, le cadre très simple et sans chichis; on s'y sens bien et que dire de la gentillesse du chef qui vient toujours nous saluer ou de son épouse qui est au service...
un conseil allez y et surtout pensez à réserver le week end.

Loon Plage
“Très Bon Moment”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Un très beau concept de cuisine de produits locaux , un cadre un peu froid à l'arrivée car très épuré mais très vite réchauffé par le sourire de la maître d'hôtel et l'apparition du chef en salle. Des produits frais, simples, régionaux mais élégamment cuisinés pour un prix très abordable au vu de la quantité et de la qualité.
Des bémols : un service un peu rapide, pas le temps de boire l'apéritif, le potage d'accueil était déjà là. Et la salle étant petite, nous sommes tombés à côté d'un groupe de 8 personnes plutôt très bruyant dc peu de tranquillité.
Mais j'ai déjà hâte d'y retourner!!

• Visité en septembre 2013
Chrislebleu, Gérant de L'informel-L'atelier du burger, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci pour votre avis ! Le rythme du service est pour nous toujours difficile à gérer, nous gagnons en expérience chaque jour et nous essayons de prendre en compte vos différents conseils afin de continuer à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir !
Gravelines
“Simple, sympathique et frais!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Arrivée dans ce restaurant grâce au site, je n'ai eu aucune déception.Qu'il fasse beau ou mauvais temps, qu'elle soit chaude ou froide, la petite soupe pour ouvrir le repas est toujours agréable. Les Gérants sont très aimables et attentif. La cuisine est réconfortante et le cuisinier s'adapte au client difficile (comme moi!) qui n'aime pas le fromage, preuve que c'est bien lui qui cuisine...Y aller c'est l'adopter.

Dunkerque, France
“"Le restaurant"”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un restaurant ou les papilles gustatives sont à la fête.Y aller, c'est être sur de passer un moment très agréable .Très bon accueil et décoration soignée.Imbattable sur le rapport qualité /prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'informel-L'atelier du burger ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Dunkerque, Nord

Vous connaissez L'informel-L'atelier du burger ?