“Excellent restaurant à Dunkerque”

L'informel-L'atelier du burger
Classé n° 9 sur 229 Restaurants à Dunkerque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Connaissez-vous le sens du mot "informel" ? Qui n'est pas soumis à des règles strictes, officielles. L'informel est un restaurant familial qui vous propose des burgers maison revisités et des bocaux de plats cuisinés frais, servis sur place ou à emporter. Trinh et Christophe vous accueillent dans une ambiance décontractée, à deux pas du centre-ville de Dunkerque
Montréal, Canada
“Excellent restaurant à Dunkerque”
Avis écrit le 24 février 2014

Un déjeuner délicieux et agréable à l'Informel. La carte est courte, les produits sont frais, tout est excellent. En entrée, les fettucinne aux crevettes grises, sauce aux carapaces et copeaux de parmesan étaient succulents, en plat la côte de porc sauce au maroilles aussi. Le menu entrée-plat ou plat-dessert à 17 euros est un très bon rapport qualité prix. Jusqu'à présent, mon restaurant préférée à Dunkerque.

Dunkerque
“the best”
Avis écrit le 24 février 2014

franchement c'est bon et en plus il y a la quantité .
que du bonheur.
je ne connaissais pourtant je passe souvent devant ça ne paie pas de mine de l’extérieur mais dedans on est servis comme des princes et à la bonne cadence (cool) on voit que le chef qui est venu nous faire un ptit coucou adore son boulot et ça se ressent dans les plats . j'y retourne des que possible

• Visité en janvier 2014
De Panne, Belgique
“A tester absolument.”
Avis écrit le 21 février 2014

Accueil très sympathique.
Des plats différents, réussis et copieux.
Une addition légère.
En 3 mots, presque la perfection.

Dunkerque, France
“à recommander”
Avis écrit le 15 février 2014

De la vrai cuisine, avec d'excellents produits pour un très bon diner de St Valentin
un service parfait : attentionné, excellent timing
l'oeuf poché au fois gras, on en aurait bien pris un 2e!
de la qualité à prix abordable
merci Trip advisor de m'avoir donné l'idée de découvrir ce resto
un des meilleurs de Dunkerque

• Visité en février 2014
Chrislebleu, Gérant de L'informel-L'atelier du burger, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci d'avoir laissé votre avis ! et merci à Tripadvisor de vous avoir amené à nous !
Bourbourg, France
“il faut y aller”
Avis écrit le 12 février 2014

je languis d'y retourner cela fait maintenant plus de 3 ans que nous fréquentons le restaurant aussi bien pour les repas de famille, le nouvel année et mieux repas d'affaire.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'informel-L'atelier du burger ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez L'informel-L'atelier du burger ?