“Dépêchez-vous !”

L'informel-L'atelier du burger
Classé n° 8 sur 222 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Connaissez-vous le sens du mot "informel" ? Qui n'est pas soumis à des règles strictes, officielles. L'informel est un restaurant familial qui vous propose des burgers maison revisités et des bocaux de plats cuisinés frais, servis sur place ou à emporter. Trinh et Christophe vous accueillent dans une ambiance décontractée, à deux pas du centre-ville de Dunkerque
Lectoure, France
“Dépêchez-vous !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour moi, cela a été une expérience culinaire ! Manger avec des produits locaux (locavore) , très bien cuisinés, dans un cadre agréable et avec un personnel charmant, toujours à l'écoute ... Que dire si ce n'est excellent repas ! Le concept va changer donc dépêchez-vous d'y aller ! Encore Bravo !

Visité en juin 2014

“Un petit restaurant, à la carte réduite mais très bonne.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Ce restaurant ne paie pas de mine dans une rue un peu hors centre ville de Dunkerque.
L'accueil y est agréable et la carte, si elle n'est pas copieuse, est très bonne.
Le cadre comporte des télévisions montrant des émissions du chef du restaurant.

A recommander!

• Visité en octobre 2013
Warhem
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Encore un repas délicieux, copieux, original , parrmentier de boudin noir aux pommes et miel humm et le dessert !!!!! potage servi par le chef himself et toujours le sourire de la patronne, nous venons et revenons toujours avec plaisir

• Visité en mai 2014
Wormhout, France
“Foncez-y!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Détour par Dunkerque aujourd'hui pour y découvrir un petit restaurant conseillé par un ami...Accueil très chaleureux de la maîtresse des lieux dès notre arrivée.Nous avons choisi le menu à 29.90, menu le plus complet pour un prix très abordable. Aujourd'hui en entrée ce fut risotto d'asperges au parmesan, une pure merveille....la suite du repas fut tout aussi agréable.Une adresse que je recommande vivement car d'ici quelques mois le concept change, se sera burger pour tout le monde.Enfin,des burgers spéciaux sont prévus afin de nous surprendre encore!!!

• Visité en mai 2014
Chrislebleu, Gérant de L'informel-L'atelier du burger, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Remerciez de notre part votre ami de vous avoir conseillé notre restaurant ! C'est vrai bientôt, de grands changements auront lieu, ce qui ne changera pas, c'est le plaisir de bien faire, le goût, et la recherche constante de la qualité au prix le plus juste. En attendant le 15 août, il reste encore plusieurs semaines pour profiter du concept actuel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, version restaurant ou version atelier du burger !
Dunkerque
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin . . . à Dunkerque !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un resto découvert avec TripAdvisor, et pas déçu.
De l'apéro jusqu'au café, un régal.
La langue de boeuf et sa sauce ...euh !
Service avec le sourire.
Le tout pour 30 €, un samedi soir à Dunkerque.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'informel-L'atelier du burger ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez L'informel-L'atelier du burger ?