“super”
Avis sur Hotel La Cuis'in

Hotel La Cuis'in
N° 3 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Avis publié : 22 novembre 2013

Franchement rien à redire, hotel et chambre très propre avec un acceuil des plus sympatiques la cuisine est excellente rien à redire, on sent les produits frais,et la recherche dans les plats. deplus le personnel est très agréable.
le rapport qualité prix est excellent, j'y retournerai avec grand plasir, c'est vraiment une adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Une réservation téléphonique pour un séjour de plusieurs jours sans avoir d'arrhes à envoyer - "pensez à nous prévenir si vous ne venez plus" -.
Un accueil chaleureux et empreint de simplicité.
Une table accueillante où courte carte rime avec produits frais cuisinés avec sérieux et qualité.
Et n'en déplaise à nos voisins de table le 1er novembre, la carte des vins comporte des bordeaux (dont un excellent second vin gruaud Larose 2008) !
Au final un excellent rapport qualité prix (notamment avec cette formule "Étape").

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous y sommes allés pour le dîner (anniversaire de mariage).
Cadre moderne
La carte est extrêmement limitée aussi bien en plat qu'en vin (qui soit disant passant sont proposés à des prix exorbitants quand on connait le rapport qualité/prix de la bouteille). Il serait également judicieux de proposer d'autres vins rouges que du bourgogne.
Je ne trouve pas que la cuisine est "gastronomique" loin de là.
Les plats sont plutôt basiques et donc chers pour ce que c'est.
Les plats sont, pour certains, beaux à regarder mais gustativement je m'attendais à beaucoup mieux.
Sans compter l'assiette ébréchée, je le signale et on ne se donne même pas la peine de la changer, "ça arrive" (ben non, pas au prix de mes plats !)
Pas d'excuse, pas de geste commercial.
La tenue du personnel de salle est un peu trop décontracte à mon goût : le jean/basket pour un resto dit bistronomie...on s'attend également à quelque chose d'autre.
Total de l'addition : une centaine d'euros
Nous sommes ressortis de là déçus car, sur le dunkerquois, il y a nettement mieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil sympa et remarquable qualité du repas. Nous y retournerons.
De plus il est rarissime qu'un plus vous soit offert spontanément suite à un tout petit problème.
Parking facile sauf sur la place le vendredi, jour du marché.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Un hotel propre et soigne j y ai passe une bonne nuit tranquille dans une literie confortable tout cela pour un prix vraiment interessant
Le resto est tres bien aussi plugot original a des prix aussi tres interessants

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Un petit hôtel sympathique, des chambres simples mais très propres au calme. Le wifi fonctionne très bien.
La table est juste incroyable pour le niveau de prix!!
Je vous conseille vivement le détour...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Nous déjeunons très souvent dans ce restaurant qui fait partie des tous meilleurs rapport qualité prix du dunkerquois. Tout est fait sur place y compris les desserts et même le pain.
Très bon accueil par un patron passionné.

Nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple