“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Pont Tournant

Au Pont Tournant
Réservez avec
Au Pont Tournant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 219 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Dunkerque, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon restaurant, personnels très sympathique, cuisine raffinée et délicieuse, je le conseil sans hésiter !

• Visité en décembre 2013

Bergues, France
“Bien manger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Effectivement comme le dit un autre contributeur la moyenne d'age de la clientèle est élevée, et alors? notre génération sait où bien manger sans chichis, dans le respect de la tradition.Si on veux côtoyer des djeunes c'est à McDo que çà se passe!
Excellente table sans prétention mais la meilleure et la plus honnête à Bergues.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
hoymille
“excellente cuisine de terroir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

je suis aller manger dans ce restaurant ce week- end avec ma famille, nous avons prix le menu a 30 euros avec le forfait vin a 13 euros. le vin vous accompagne pendant tous le repas, de l'entrée au dessert. les plats sont frais, copieux, trés bien présentés, de qualitée, trés bien cuisinés, et surtous servis chaud, ce qui est rare. le service est excellent, et le personnel trés souriant, et trés professionnel. le restaurant est trés bien situé, prés d'une petite riviére, et il y a un grand parking pour garé les voitures. personnellement je recommande cet établissement.

• Visité en octobre 2013
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Le pont tournant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

La déco est un peu vieillotte mais la cuisine traditionnelle est excellente! Le menu à 30€ avec entrée, plat, fromage et dessert est copieux et raffiné.Pour 13€ de plus, vous avez le vin à volonté: génial
a recommander

• Visité en octobre 2013
Grande-Synthe, Nord-Pas-de-Calais, France
“Rapport qualité prix excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Des plats frais, bien présentés, toujours chaud, copieux. La décoration de salle est certes vieillotte, un coup de jeune est à donner mais vu la qualité des plats, on les pardonne. Le menu à 20€ est de qualité, j'adore ce restaurant mais il vaut mieux y aller en semaine car le cuisinier du week end n'est pas le même que celui de la semaine et les plats ne sont pas aussi bons.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Pont Tournant ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez Au Pont Tournant ?